3 poses en noir..et une colorée

Re : 3 poses en noir..et une colorée

merci poulette bisous

merciiii en fait la deco n'est pas de moi la fille m'a envoyé une photo avant de venir mais elle ne sait plus sur quel blog elle l'a prise et la photo n'est pas signée donc je ne sais pas dire de qui elle est.. bisous

coucou, je crois bien que c est moi:whistle:
c est la pose que j avais fait sur ma belle soeur et sur une autre cliente mais en blanc. je signe pas mes photos, mais je crois qu il faudrai:oops:

en tout cas tu l's tres bien réussi

J'adore tes poses noires et blanc!!! d'ailleurs j'aime bien m'en faire des comme ça!
j'aimerai bien que tu nous donne ton secret pour les traits aussi droit! merci d'avance si tu fais ça!

coucou, je crois bien que c est moi:whistle:
c est la pose que j avais fait sur ma belle soeur et sur une autre cliente mais en blanc. je signe pas mes photos, mais je crois qu il faudrai:oops:

en tout cas tu l's tres bien réussi

ah ben oui faut les signer ma belle... après comment on fait pour mettre un lien vers le blog d'ou on a copié si on sait pas d'ou elle vient..lol

superbes !! bravo
merci bisous

J'adore tes poses noires et blanc!!! d'ailleurs j'aime bien m'en faire des comme ça!
j'aimerai bien que tu nous donne ton secret pour les traits aussi droit! merci d'avance si tu fais ça!
merci.. mes traits sont fait au flexbrush et j'ai recommencé..Euhhhh je ne dirai pas combien de fois:frag_facile:

je vous met la pose originale..[net]
bisous

Pièces jointes

• 1868123071_1.jpg
    1868123071_1.jpg
    33.9 KB · Affichages: 46
Retour