***3 poses integrale resine****

shirlmd

Membre Populaire
1- pose integral resine creative
resine cham-pages theater ezflow
j ame pas cette pose mais je la post quand meme

2- french creative clear melangé avec du pigment nacré et paillette

3- ma french avant d avoir fais ma decos zebré je tenais a la montrer car j aime beaucoup
voici le lien avec la decos final que j ai posté il y a quelques jours
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/157922-effet-zebre.html}

commande groupée onglerie be : http://forum.manucure.info/commandes-groupees/158757-ongleri-commande-groupee.html

Pièces jointes

• 100_1037.jpg
    100_1037.jpg
    41.8 KB · Affichages: 161
  • 100_1024.jpg
    100_1024.jpg
    58.1 KB · Affichages: 183
  • 100_0992.jpg
    100_0992.jpg
    48.8 KB · Affichages: 181
Re : ***3 poses integrale resine****

j y ai melanger : paillettes violette, flitter jaune, millar rouge et je crois qu il y a que ca si je n ai rien oublié

moi j adore le millar je trouve qu on peut faire plein de truc simpa avec mais pour tracer de bellefrench ca complique le truc...lol

Les 2 dernières sont vraiment très belles et très propres et je préfère même la 3ème sans la déco zébrée !!

Pour la première, je comprends que tu ne l'aimes que moyennement ! peut être aurais-tu dû faire ton extension en résine naturelle pour éviter la transparence ensuite du bord libre ???

Les 2 dernières sont vraiment très belles et très propres et je préfère même la 3ème sans la déco zébrée !!

Pour la première, je comprends que tu ne l'aimes que moyennement ! peut être aurais-tu dû faire ton extension en résine naturelle pour éviter la transparence ensuite du bord libre ???

justement j avais envie de faire de la transparente, mais bon dans mon imagination ca rendait beaucoupmieux...lol
du coup je l ai garder meme pas une heure cette pose

superbes poses surtout la 3 qui est à mon gout sublime +1

Retour