3 poses récentes

Bellissim' Ongles

Membre récent
Bon alors, les 2 premieres photos j'ai pas trop de commentaies a faire lol, simple!
La 3eme, c'est une ptit déco au liner.
Et la 4eme une pose sur ma maman simple aussi, et elle voulait une déco discrete donc tampons!

Et tout ça avec des gels professionails, pink base, french pink builder, ever gloss!

N'hésitez pas, même si c'est négatif!
A vos comms!

Pièces jointes

• DSC07749.jpg
    DSC07749.jpg
    50.9 KB · Affichages: 165
  • DSC07754.jpg
    DSC07754.jpg
    58.5 KB · Affichages: 203
  • DSC07766.jpg
    DSC07766.jpg
    29.5 KB · Affichages: 315
  • DSC07781.jpg
    DSC07781.jpg
    59.5 KB · Affichages: 333
Re : 3 poses récentes

Merci c'est gentil,
Mais en photo sur celle au liner on dirait que les traits ne sont pas droits, c'est peut etre parce que le photo est de profil parce que ce n'est pas le cas, j'ai fait mettre cette photo sur mon flyer et elle resort nikel!

merci,
La derniere ce sont des tampon konad, bon ok c'est pas facile a mettre au bon endroit sur l'ongle et sans bavures, mais non je ne les ai pas dessinées...

pas mal du tout, jolie déco. Fait juste attention on dirait qu'il y a des petites irrégularités dans les ongles, mais c'est peut-être à cause de la foto.

merci!
Ouai, c'est pas pour me défiler mais c'est dans les photos, et c'est étrange parceque a l'impression c'est net et régulier, c'est pourtant des photos de qualité je ne comprends pas trop.

très jolies poses!!! Bravo!!!! j aime bien celle avec les tampons....j ai jamais vu en faire..........c est fait avec de la peinture ou du gel???

j'aime la deco et la couleur des liners tres joli....juste sije peux me permettre fait attention a la forme "patte de canard" les ongles large sur le bout, lime un peu plus en biais sur les cotes avec ta lime ;-)))

lo

Retour