3 poses

Re : 3 poses

magnifique, tu es une artiste!!!!!!
je suis preneuse pour le pas à pas !
par contre je voulais savoir qu'elle genre de pinceaux utlilise tu pour tes dessins?
merci
 
Re : 3 poses

mille merci , le pas a pas si j'ai le temps demain je l'espere mais c pas promis mais il sera fait un jour ou l'autre,pour le pinceau je suis tomber amoureuse de celui de crystal nails c'est le barbara, mais c un pinceau fin il va super je l'avais acheter a estetika bisous les filles
 
Retour
Haut