Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
magnifique, tu es une artiste!!!!!!
je suis preneuse pour le pas à pas !
par contre je voulais savoir qu'elle genre de pinceaux utlilise tu pour tes dessins?
merci
mille merci , le pas a pas si j'ai le temps demain je l'espere mais c pas promis mais il sera fait un jour ou l'autre,pour le pinceau je suis tomber amoureuse de celui de crystal nails c'est le barbara, mais c un pinceau fin il va super je l'avais acheter a estetika bisous les filles