3 poses

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles voila 3 poses celle des fleurs c'est une repro mais je ne sais plus qui desolé, les petites poupées c'est une cliente qui les a vu sur un set de table et qui les a voulu et j'ai trouver sa chouette de pas mettre de french a ceux qui ont les poupées dessus , et la derniere une un peu plus basique :) voilaaa bisous les filles et hate de vous lire toutes! :) Tout es biensur dessinée à la main
 

Pièces jointes

  • DSCN3527.JPG
    DSCN3527.JPG
    146.3 KB · Affichages: 523
  • DSCN3531.jpg
    DSCN3531.jpg
    51.8 KB · Affichages: 478
  • DSCN3533.JPG
    DSCN3533.JPG
    145.3 KB · Affichages: 478
  • DSCN3535.JPG
    DSCN3535.JPG
    165.1 KB · Affichages: 489
Re : 3 poses

C'est toi qui l''as dessinée la poupée? J'en suis baba... :eek2: Les autres sont très belles aussi
 
Re : 3 poses

C'est toi qui l''as dessinée la poupée? J'en suis baba... :eek2: Les autres sont très belles aussi


OUi oui je deteste les stickers d'ailleurs j'en mets jamais... elle a etait plutot facile la petite chinoise par rapport au fée clochette j'en ai un peu moin bavé mais j'ai fait son corps rouge avec la meme couleur de gel ensuite j'ai f ma construction mise en forme et puis slmt le visage cheveu etc etc , en vrai ca donne super bien on dirai que sa veste est en satin et que la poupée est en relief :)
 
Re : 3 poses

C'est toi qui l''as dessinée la poupée? J'en suis baba... :eek2: Les autres sont très belles aussi


OUi oui je deteste les stickers d'ailleurs j'en mets jamais... elle a etait plutot facile la petite chinoise par rapport au fée clochette j'en ai un peu moin bavé mais j'ai fait son corps rouge avec la meme couleur de gel ensuite j'ai f ma construction mise en forme et puis slmt le visage cheveu etc etc , en vrai ca donne super bien on dirai que sa veste est en satin et que la poupée est en relief :)
 
Re : 3 poses

La poupée chinoise, j'adoorreee.
Les autres poses sont jolies aussi.
Et c'est vrai qu'un pas à pas serait super. ;-))
 
Re : 3 poses

coucou les filles merci à toutes, pour le pas a pas biensur mais quand je ne sais vrmt pas mais dans bientot lol! il sera fait! bisou bisous
 
Re : 3 poses

Wouah! la pose fleurs et la poupée sont superbes bravo c'est trrèès joli!

ps : j'adore ton avatar, ton loulou on dirait un renard :love1:
 
Re : 3 poses

hoooooooooooooooooooooo elle sont belles tes KoKeshi !!!!!!!!!!!!
et les autres aussi d'ailleurs !!!
Bravo pour l'originalité et la finesse de ton coup de pinceau !!!!!
 
Retour
Haut