3 Step de Clinic

Re : 3 Step de Clinic

Ce là fait maintenant 2 ans que je l'utilise et c'est juste un bonheur ! Je l'ai en Type 2 , il ne m'agresse pas la peau, il unifie mon teint . Et je vois la réelle différence quand je l'utilise !
 
Re : 3 Step de Clinic

je l'ai conseillé à une amie qui a la peau mixte, elle est conquise!!! mais attension à bien hydrater ta peau après (la moisture surge pour ça est géniale), car la lotion assèche quand mm ta peau et enlève ton film hydro-lipidique, la DDM(step 3) le reconstitue, mais n'hydrate pas, elle ne sert pas de soin. le top c'est vraiment d'associer la moisture surge (gel crème) à ton kit , elle est douce, ne graisse pas la peau et hydrate bien!

si je n'ai pas été claire, n'hésites pas!!
bisous
 
Re : 3 Step de Clinic

J'ai la peau mixte et aucun soin ne me convient.

Il y a des avis partagés vis à vis de Clinic et j'hésite... Beaucoup de personnes trouvent que la lotion assèche et brûle la peau (elles sont à base d'alcool apparemment)

Je vais quand même me laisser tenter en espérant ne pas être brûlée par la lotion ^^
 
Re : 3 Step de Clinic

sinon ce que tu peux faire, c'est prendre la lotion plus douce! tu n'es pas obligée de TOUT prendre pour peu mixte...garde le savon et DDML pour peau mixtes et prends une lotion plus douce, ça nettoieras bien ta peau.
Mais attention, beaucoup de personnes trouvent que ça brule la peau, mais n'utilisent que la DDML, sans crème après...donc évidement, la peau devient plus sensible à la lotion!!!

bisous
 
Retour
Haut