Voila la nouvelle pose
(french blanche puis ensuite couleur faite a l'airbrush
)
Bisous bisous
Bisous bisous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

très jolie pose as tu mis longtemps pour dompter l'airbrush je débute avec.... peux tu me dire quelle peinture tu utilise? et ou tu l'as et pour les pochoirs aussi merci et bonne continuationVoila la nouvelle pose(french blanche puis ensuite couleur faite a l'airbrush
)
Bisous bisous![]()
merci de m'avoir répondu je vais jeter un oeil de suite il est qu'il y a de supers choses à faireCoucou je dirais que je l'ai utiliser environ 10 fois pour en arriver la ou j'en suis. J'ai fait un école de dessin donc sa aide toute les techniques d'art et tout sa me passionne aussi donc je gère pas trop mal j'apprend vite.
J'ai regarder beaucoup de vidéo au sujet de l'airbrush sa aide (pas que des nail art, j'ai regarder des dessins de tout pour voir la prise en main)
Après pour la peinture et les pochoir ainsi que l'airbrush j'ai tout acheter a Princesse_Pounette je vais te citer la marque des produits que je lui ai acheter.... Pour la couleur c'est Airbrush pro color, pour les pochoir c'est S.K.S professional et il y a un site internet dessus -> www. airbrushnails.com
Bonne continuation j'espère t'avoir aider
Ah oui sinon j'ai un top livre! Ou il montre des nails art fait a l'airbrush -> http://www.amazon.fr/Stylisme-dongles-projets-Nail-expliqués/dp/221213262X
Bonjour les filles, je rejoinds la conversation car je découvre. peut-on utiliser cette technique pour décorer sur des ongles en gel, sur des vernis basiques et sur des vernis semi permanents ?