30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

Re : 30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

alors la aucune idee! moi j ai payer par paypal , ainsi aucun frais ne viens se rajouter a mes 2.53

Merci Steffy pour ta reponse...C'est bon je viens de commander, moi aussi 2.59€...Mais on va pas se plaindre hihi...
Encore merci Steffy c'est vraiment sympa

Merci Steffy pour ta reponse...C'est bon je viens de commander, moi aussi 2.59€...Mais on va pas se plaindre hihi...
Encore merci Steffy c'est vraiment sympa

bizare bizare ! mais je vois que vous etes de france est ce que ca joue!?!? lol! bah meme a 2.59 c est toujours une bonne affaire! contente d avoir pu vous rendre ce tit service!

salut,
Je voudrais savoir si on peut les utiliser quand on fait des gainages ?
Merci pour vous réponses, :)

bizare bizare ! mais je vois que vous etes de france est ce que ca joue!?!? lol! bah meme a 2.59 c est toujours une bonne affaire! contente d avoir pu vous rendre ce tit service!

Ah ben oui c'est peut être le fait qu'on soit en France et toi pas...Fort possible...Mais comme tu dis même à 2.59€ ca reste une excellente affaire...:Dancing_tongue:

je n ai jamais utiliser les fimo, est ce que l une d autre vous sais me dire si il faut les mettre avant ou apres la construction? j espere qu il sont assez souple pour simple le bomber de l ongles

Ah ben oui c'est peut être le fait qu'on soit en France et toi pas...Fort possible...Mais comme tu dis même à 2.59€ ca reste une excellente affaire...:Dancing_tongue:

c est clair! quand tu regarde tu as pas ce prix la par ici je pense! j avais deja regarder pour les tranches de fimo et c est facile 3.00 pour 12 non?
et la quand on regarde 30 canes completes pour 2.53 ( ou 2.59 lol) c ets hallucinant! bis

moi je fais base,
fine couche de construction
collage des fimo et bombé par dessus:rolleyes:

Et quand on fait le gainage on le met à quel moment la tranche de fimo ?

c est clair! quand tu regarde tu as pas ce prix la par ici je pense! j avais deja regarder pour les tranches de fimo et c est facile 3.00 pour 12 non?
et la quand on regarde 30 canes completes pour 2.53 ( ou 2.59 lol) c ets hallucinant! bis

A ma connaissance non on ne trouve ca nul part...Pour ma part j'avais acheté des barres de fimo sur onglerie production à 1€ la barre...Elles sont actuellement en promo à 0.85€ ou 0.80€ si je me trompe...Donc oui c'es hallucinant

A ma connaissance non on ne trouve ca nul part...Pour ma part j'avais acheté des barres de fimo sur onglerie production à 1€ la barre...Elles sont actuellement en promo à 0.85€ ou 0.80€ si je me trompe...Donc oui c'es hallucinant

ben je suis bien contente alors!

pour un gainage c'est pareil, julie

elle ne sont pas souple
mais c'est pas grave
si elles sont fines
elles vont très bien sur l'ongle
et même si elles sont un peu épaisses
vous pouvez les limer
sans souci

Quand je vois ce genre de prix, et que je me rends compte que j'ai pas paypal, j'ai envie de me pendre T_T

Retour