30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

Re : 30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

coucou, moi j'ai reçu mes cannes, j'suis trop contente elle ont super !!!!

Je les ai reçues samedi, elles sont géniales, franchement pour 2,50€, ça vaut vraiment le coup quand on voit le prix d'une seule cane !!!

Commandées le 27 janvier, reçues le 06 février =)

je comprent pas trop a koi sa sere ???

c est des batonnais ke l on coup et on cole sur les ongles?

je comprent pas trop a koi sa sere ???

c est des batonnais ke l on coup et on cole sur les ongles?
oui, c'est ça des décos pour les ongles.
tu les découpes en tranches très fines et tu les colles comme un sticker ou tout autre déco

Reçu ce matin aussi elles sont trop belles commandées le 2 février reçu donc le 11 ça va je trouve que c'est une bonne moyenne ^^

Commandées le 5-02 j'ai reçu un avis d'envoi le 9.... Je les attends avec impatience

bonsoir les filles !

Voilà je vous les présente mes ptites fimo ! J'ai fais une petite présentation avec du gel ! Je me suis imprimé des étiquettes et ça tient super bien ! Et ça m'évite de sortir tout le sachet pour en choisir !!! C'est dommage car ça ne rends pas aussi bien sur la photo qu'en vrai ! Mais bon ça vous donne un aperçu :)

Bisous et bonne nuit !!

Pièces jointes

• 120220101040.jpg
    120220101040.jpg
    44.5 KB · Affichages: 116

bonsoir les filles !

Voilà je vous les présente mes ptites fimo ! J'ai fais une petite présentation avec du gel ! Je me suis imprimé des étiquettes et ça tient super bien ! Et ça m'évite de sortir tout le sachet pour en choisir !!! C'est dommage car ça ne rends pas aussi bien sur la photo qu'en vrai ! Mais bon ça vous donne un aperçu :)

Bisous et bonne nuit !!
Super ton idée Coraline !
J'ai hate de les recevoir mais ça fait 2 jours que le facteur ne passe pas avec la neige! :(
Sinon peux tu me dire comment tu les a coupé? avec une lame fimo ?

Coucou les filles !

Je fais beaucoup de travaux manuels et j'avais déjà des lames pour la fimo donc je m'en sert sans soucis avec ça ! Je me calle bien le baton bien droit devant moi sur un bout de carton, je pose le coin droit sur le carton pour prendre appui et je coupe tout droit... rien de plus simple !!

Bisous bisous

aloe verra sur le forum en vend des lames spéciale découpe fimo, contacter la par mp.

merci les copines du forum, j aime vos bon plan bisousss

Coucou les filles :)
Je voulais juste savoir si les cannes de fimo que vous avez achetés sur ebay provenant de Chine sont de bonnes qualités ?
J'hésite souvent quand je vois que ça provient de ce pays...
Mais là il y en a 100 pour 6€ fdpc donc ça mérite réflexion ^^

Retour