30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Hello poulette !! tes enfants sont magnifiques !!!! tu peux continuer sur ta lancée, ça serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin !!!! lol
Ma nièce, Eléna, est née le 22 juin dernier. Elle est mimi aussi, comme la tienne une petite métisse mais elle son papa n'est pas asiatique mais black, ses parents sont originaires du cap vert. Je ne l'ai vu que 3 fois depuis sa naissance mais bon... passons.
Je te souhaite, à toi et ta famille, tout le bonheur du monde, que vos fêtes de fin d'année se déroulent à merveille, et je suis persuadée que tes loulous vont être bien gâtés par le Père Noël !!!! Bisous bisous

Merci Val et merci à vous toutes pour vos comms,je transmet à ma petite princesse!!!

a très bientot je ne vous oublie pas...

ben moi pour en rassurer quelqu1qui stress un peu j'ai eu bb y a 2ans j'ai accouché sans peridural rien et je n'ai rien senti je suis arrivé a la maternité a 8h et a 8h25 j'avai mon bb dans les bras pas de contraction du moi des petit tiraillement mais vu que je m'attendai a pire je me suis pas inquieté et pour courounner le tout c'est pour un premier bb lol

ben moi pour en rassurer quelqu1qui stress un peu j'ai eu bb y a 2ans j'ai accouché sans peridural rien et je n'ai rien senti je suis arrivé a la maternité a 8h et a 8h25 j'avai mon bb dans les bras pas de contraction du moi des petit tiraillement mais vu que je m'attendai a pire je me suis pas inquieté et pour courounner le tout c'est pour un premier bb lol

quelle chanceuse :dlaugh:

voila ma princesse a 3 déjà depuis 15 j :)

Pièces jointes

• IMG_2411.jpg
    IMG_2411.jpg
    105.3 KB · Affichages: 93
  • photo.jpg
    photo.jpg
    61.2 KB · Affichages: 98

up up pour celles qui m'ont suivies et que je n'oublierai jamais malgré les obstacles que j'ai eu dans ma vie par après :(

Retour