31 ans devenir coiffeuse possible ou pas ?

est ce que tu penses qu'ils acceptent des personnes en stage 2 jours par semaines au lieu de faire des semaines consécutives?

aux mains des anges a dit:
est ce que tu penses qu'ils acceptent des personnes en stage 2 jours par semaines au lieu de faire des semaines consécutives?

Ben deux jours par semaine je pense que ca releve d'un contrat pro non ?

Il n'existe pas d'école de coiffure en apprentissage ? Après si j'ai bien compris c'est trouver un patron le plus dur :s ?

oui les ecole il y en a un peu partout perso j'en ai trouver 3 mais la plupart sont en privé et vaux mieux avoir un patron qui paye l'école ... c'est aussi pour ça qu'ils refusent beaucoup les contrat pro :( ... et deux jours par semaines sans rémunération se n'est pas un contrat pro

Perso j'avais une amie en esthétique qui a fait son CAP en alternance elle payait avec les rémunérations de son employeur mais je parle bien de contrat d'aprentissage et pas de contrat de professionnalisation qui ne sont pas la même chose !

oui les ecole il y en a un peu partout perso j'en ai trouver 3 mais la plupart sont en privé et vaux mieux avoir un patron qui paye l'école ... c'est aussi pour ça qu'ils refusent beaucoup les contrat pro :( ... et deux jours par semaines sans rémunération se n'est pas un contrat pro

ok:D donc faut juste que je trouves un coiffeur sympa quoi

deco-d-ongles a dit:
Il n'existe pas d'école de coiffure en apprentissage ? Après si j'ai bien compris c'est trouver un patron le plus dur :s ?

Ben a nos ages trouver un patron c'est quasi mort vu qu'ils doivent payer plein pot :-/

deco-d-ongles a dit:
Perso j'avais une amie en esthétique qui a fait son CAP en alternance elle payait avec les rémunérations de son employeur mais je parle bien de contrat d'aprentissage et pas de contrat de professionnalisation qui ne sont pas la même chose !

Moi j'ai plus droit apprentissage c'est jusque 26 ans :-(

deco-d-ongles a dit:

Moi j'ai plus droit apprentissage c'est jusque 26 ans :-(

perso j'ai fait chier le pole emploi pour trouver une solution ... et ça a payer je viens de recevoir un appel pour un entretien mardi prochain dans un salon qui est en relation avec l'école que j'ai en pleine vue ... mais cette ecole avais passer une annonce sur ce meme pole emploi et j'ai pris les devant je me suis directement déplacer ... dans les recherches d'offres par alternance ou en tapant dans google des fois c'est pas dans les premières annonces ... en tout cas je vous souhaites plein de bonnes choses et je continue de suivre se poste (pas sur d'etre prise non plus)

Je me joins a vous étant dans le même cas !!! J'ai 28ans passionnée par la beauté la coiffure le maquillage les ongles.. Aucune formation ni diplôme.. Et jhesite a me lancer.. Peur de l'échec sûrement..

Je me joins a vous étant dans le même cas !!! J'ai 28ans passionnée par la beauté la coiffure le maquillage les ongles.. Aucune formation ni diplôme.. Et jhesite a me lancer.. Peur de l'échec sûrement..
je te rassure je crois qu'on a toute un peu la trouille de se lancer mais comme on me dit souvent : "Si tu es motivée et que tu le veux vraiment tu y arriveras !" ^^

Retour