aux mains des anges
prothésiste ongulaire, cillaire et capillaire
est ce que tu penses qu'ils acceptent des personnes en stage 2 jours par semaines au lieu de faire des semaines consécutives?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aux mains des anges a dit:est ce que tu penses qu'ils acceptent des personnes en stage 2 jours par semaines au lieu de faire des semaines consécutives?
Ben deux jours par semaine je pense que ca releve d'un contrat pro non ?
oui les ecole il y en a un peu partout perso j'en ai trouver 3 mais la plupart sont en privé et vaux mieux avoir un patron qui paye l'école ... c'est aussi pour ça qu'ils refusent beaucoup les contrat pro... et deux jours par semaines sans rémunération se n'est pas un contrat pro
voila tout a fait .. pour faire mes stages j'avais ete direct chez mon coiffeur et aucun soucis![]()
aux mains des anges a dit:si je proposes un stage 2 jours par semaine sans rémunération , tu crois que c'est un contrat pro?
deco-d-ongles a dit:Il n'existe pas d'école de coiffure en apprentissage ? Après si j'ai bien compris c'est trouver un patron le plus dur :s ?
deco-d-ongles a dit:Perso j'avais une amie en esthétique qui a fait son CAP en alternance elle payait avec les rémunérations de son employeur mais je parle bien de contrat d'aprentissage et pas de contrat de professionnalisation qui ne sont pas la même chose !
deco-d-ongles a dit:Perso j'avais une amie en esthétique qui a fait son CAP en alternance elle payait avec les rémunérations de son employeur mais je parle bien de contrat d'aprentissage et pas de contrat de professionnalisation qui ne sont pas la même chose !
je te rassure je crois qu'on a toute un peu la trouille de se lancer mais comme on me dit souvent : "Si tu es motivée et que tu le veux vraiment tu y arriveras !" ^^Je me joins a vous étant dans le même cas !!! J'ai 28ans passionnée par la beauté la coiffure le maquillage les ongles.. Aucune formation ni diplôme.. Et jhesite a me lancer.. Peur de l'échec sûrement..