Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles j'ai vraiment trop trop mal !!! j'ose pas remettre les pieds a la mat a cause de la sage femme pas cool d'hier !!! je sais plus quoi faire
j'arrive pas a compter les intervalles des contractions car bb bouge beaucoup g peur de me tromper a chaque fois !
et je sens qu'à l'intérieur ( dsl des détails mais bon ) sa travaille ! et sa fait mal dans le bas du dos, reins, et vulve. comme quand sa tiraille quand on a nos règles..
les filles, là je craque aidez moi g trop mal
hier contraction, + col mi long, ouvert a 1 doigt
?
sisi g mon homme a coté de moi mais pareil on sait pas !!!
je sais pas si c ce qu'on appelle les "fausse contraction " ou " pas celles qui déclenchent " etc JE SAIS PAS.
Je vais tel a ma sage femme avec qui g fait un cours, on verra bien ce qu'elle me répond.!
ben lui il attend que ça depuis hier il me dit vient on y va!!
mais c'est moi qui veut pas car peur d'y aller "pour rien" et de me faire encore envoyer tellement chier ! et revenir encore + stressée..
je pense attendre 18H00, voir le gygy ce qu'il en dit, et si jamais ce soir j'y vais parce que je passe pas la nuit comme ça encore franchement