39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

et bien moi non plus dimanche aucun ruban rouge super deçue tant pis se sera pour l'année prochaine
pour info yona à changer de nom mais impossible de me souvenir du nouveau,
sinon bcp moins de sociètés d'ongles (abs de magetic, alessandro entre autre )
salon sympa mais aucune grande nouveauté
chez make up for ever dany etait présente et parler de ses produits + démo génial^
par contre impossible d'acheter tellement il y a du monde dommge moi qui voulais des star power
voilou
biz les filles

ben en fait pour yona c'est beaucil !!!
et oui j'espèrais voir magnetic mais pas là snif !!
c'est pour ça ke j'y suis allée samedi il y a généralement moins de monde

Alessandro et Magnetic étaient présents sur le salon SPA & Beauté il y a 15 jours à Porte Maillot donc ils ne pouvaient etre présents sur les 2 salons .... ça coûte une petite fortune tout ça !! c'est dommage qu'il n'y ai pas eu NSI par contre !!

Au fait, Madyléa j'ai oublié de te poser la question : si tu as des copines à l'Estac, tu vas au show de l'école coiffure et maquillage samedi soir?

Non, je pense pas....J en avais pas entendu parler en fait, mais bon j y serais pas allée quand meme...Et toi tu y vas ?

Coucou les filles

oui petite penser pour celles qui n'on pas pu y aller.

Pour ma part, j'y suis aller samedi et dommage que je n'ai as vu celles qui y étaient. Ensuite je suis contente d'en avoir fait profiter à ceraines je vois que vous vous êtes bien amuser c'est le principal.

moi c'était la première fois que j'y allait et franchement c'était super bien!!! contente de t'avoir vu (devdas)!!!!!

bonjour je cherche 1 ou 2 places à 16€ ou 25€pour demain si quelqu'un a un tuyau ;)

Retour