39 sem et bebe bouge plus depuis 48h est ce normal ???

ongle-nails

Membre Actif
Bonjour je ss tres tres inkiete voici 2 jour je sen plu bb m dnner d cou rien dabitude il es tres actif mon terme est prevu pr le 24 novembre je stress svp est c k jdoi monter a lopital ? Est ce normal ???

Fils a l'hopital !!! Sa se peut que se soit rien mais a se stade il ne faut rien n'egliger surtout si sa fait 48h.

Tiens moi au courant.

ongle-nails a dit:
Bonjour je ss tres tres inkiete voici 2 jour je sen plu bb m dnner d cou rien dabitude il es tres actif mon terme est prevu pr le 24 novembre je stress svp est c k jdoi monter a lopital ? Est ce normal ???
Tout va bien j espere

peu etre bébé à plus assez de place pour bouger et peu etre qu'il à bouger pendant que tu dormais, mais oui par sureté part voir à l'hopital et tiens nous au jus

bb 1 me l'avais fais juste pendant une journée je t'explique pas le stress alors j'imagine qu'elle doit etre mal! du coup je stress pour elle, j'espère que tout vas bien

Je suis d'accord avec les filles tu seras rassurée!!!
Tient nous au courant!!!!

Mercii a ttes je viens de rentrer donc bebe va bien oufff je suis rassuré !!!! Par contre il mon trouver trop de proteines ds les urines il vn verifier si bn se nourri bien ke de la poche amiotik g passer bcp de test les resultat samedi ac rdv encore a lopital ! Jspr kil y aura rien de grave ! Sachant ke mon therme c le 24 novembre il marrive ke d cata lol merci a tte pr votre soutien !

Bon beh bb nes tjr pas la :/ je ss impatiente ! Dans 11 jours le therme il es prevu pr + de 4kg et jen stress !!! Jspr kil va arriver avant le declanchement :( mis a pars sa je le sen bouger il ne ma plus fait le coup des 48h sans bouger lol !!

Retour