3D de ma formation avec Pat

feedunjour

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et voilà mes capsules 3D faites en formation avec Pat (Merci pour les photos;)). Une très bonne formation que je ne saurai que trop conseiller.
La journée est tellement vite passée... Merci Pat pour ta patience, ta pédagogie, ton art que tu partages avec nous.
Merci à Isabelle (de Framenails) pour son acceuil chaleureux au sein de ses locaux.

Allez j'attends vos coms les filles ;)

(Bientôt mes capsules d'entrainement ! lol)

Pièces jointes

• formation 3D Capsules.jpg
    formation 3D Capsules.jpg
    84.9 KB · Affichages: 184
Re : 3D de ma formation avec Pat

Bon je sais maintenant va falloir beaucoup s'entrainer !!! lol

:tongue:très joli maeva :wub:
ça y est? piqué par le virus du 3d???

Lol oui ça y est piqué de chez piqué! Je me donne un an pour faire les formations de 3D et nail art avec des supers formatrices!!! lol
ça faisait un moment que je voulais la faire cette formation et là le temps et les sous le permettent. ;)

Lol oui ça y est piqué de chez piqué! Je me donne un an pour faire les formations de 3D et nail art avec des supers formatrices!!! lol
ça faisait un moment que je voulais la faire cette formation et là le temps et les sous le permettent. ;)

tu n'a fait que une journée ???? bien je trouve cela super bien pour 1 jours

bisous ma belle

j'adore tu as fais du beau boulot, continue comme ça!!

Oui une seule journée c'est le stade débutante... merci pour le compliment mais le mérite revient tout de même à la formatrice en or qu'est Pat

punaize le jour ou je saurais faire des fleur comme sa........ ;)

Allez je file faire qques capsules et je vous les poste tout à l'heure ;)

Bonjour,
Je souhaite essayer cette technique mais je ne sais pas quels produits utiliser !!
Si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Merci d'avance

Yes ma pocaaaaaaa en effet entrainement entrainement me suis fait 2 capsules ce matin j'en feai encore cet aprem ;) bisous ma biche

Super ce que tu arrives à faire après une seule journée ! C'est joli comme tout.

Retour