Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu progresses a vitesse grand V...

bravo ma belle,c'est vraiment très réussi
molo molo quand même que je ne doive pas trop vite aller me cacher non plus hein
![]()
Mais ou est Bes_nas :laugh:
![]()

elle est partit s'entrainer pour pas en arriver là ! 
bravo ma belle,c'est vraiment très réussi
molo molo quand même que je ne doive pas trop vite aller me cacher non plus hein
![]()

je pense que tous le monde devrait tester, je m'éclate trop avec la 3dsuper beau moi le 3d j ai pas encore tester alors!!!un grand bravo trés jolie déco:clap3:
Félicitation c'est très joli![]()

si c est bien!!!! c est magnifique!!!!c est super bien fait

c superbe :eek2:

Mais ou est Bes_nas :laugh:
![]()
elle est partit s'entrainer pour pas en arriver là !
![]()

merci MarieWouhaa trop beau !!!
J'ai vite appris, alors il n'y a pas de raison que ce ne soit pas ton cas, et on a la formation avec Poly dans quelques jours qui va beaucoup nous aider :drow:Trop bien , bravo j'ai hâte de savoir faire des trucs comme ça !!!
Dans deux jours je commence chez Sylvie, mais je vais faire que un jour et un autre plus tard !!!!
Bizzzzz
PS : si t'es sur Strasbourg on se fait un truc ??
Merci Sabine, j'ai eu un gros coup de coeur pour la résine, je me régale chaque jour un peu plus :2-big-smile:bravo ma belle, je suis contente que tu apprends encore plus de choses
voilà une chose que je ne maitrise pas du tout
bon courage bisou
Merci Themys, surtout pour l'harmonie :2-big-smile: ça me fais plaisir, parce que j'ai lacunes a se niveau làtrès joli ta pose, tout est en harmonie, bravo

Merci Caterina et oui j'espère que le meilleur reste a venir et viiite :2-big-smile:perso c'est pas mon fort le 3D j'y arrive pas trop et le tiens est très bien j'aime surtout si ce n'est qu'un début la suite reste d'être magnifique lol lllllllooooollllll