3D en poudre et résine

beauté sensas

Johanne Rodgers
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai lu que vous ne pouviez pas faire de pose en 3D avec la poudre et résine. Si vous voulez des trucs, et bien je peux le faire et je suis prête à vous donnez qques trucs!!:yeah2:

Re : 3D en poudre et résine

je voudrais bien que tu m'expliques un peu!!!!!!!!!!!
merci de tes conseils
lionmonik
:wavecry:

Salut,

Quand on parle de 3D, j'imagine que l'on parle de couleurs mis les une sur les autres. Donc avec la résine, on applique la ou les couleurs, on applique la poudre transparente et la colle et le tour est joué.

Si tu es débutante dans la poudre et résine, tu peux me poser une question plus précise et je t'aiderai

Johanne

tout d'abord bienvenue. je suis débutante en 3D .....à quoi sert la colle stp merci ??

Dans la technique poudre et résine la colle sert à fixer le tout avant de catalyser. La résine sert à recevoir les poudres.

moi je commence juste et quand j ai fais mon premier essais avec chablon sa fait pater et sur tout pour faire le le bonber dur dur si tu peut me donner des conseil
aussi il ni a pas de brillance a la fin et peut on metre du vernis sur resine merci

je viens de faire une formation résine et la colle ??? on ne s'en sert pas, l'ongle sèche à l'air libre. apparement nous n'avons pas toutes les mêmes techniques à moins que tu parles de la pose rapide doigt tremper dans la résine ou ou d'un gel de finition. sinon ben je comprends pas pourquoi utiliser de la colle car sa fonctionne tres bien sans.désolée, je débute j'ai encore beaucoup à apprendre donc tes lumières sont bienvenue.
bizzz

coucou beauté sensas, ne soit pas désolé au contraire je suis preneuse de toute expérience.

Nous n'avons pas les mêmes méthodes. La méthode canadienne utilise la colle, désolé si je t'ai fait douté.

Je sais qu'au Canada on appelle cette technique la résine mais pas ailleurs. J'ai compris qu'en fait, notre méthose que l'on appelle résine chez-nous, est en réalité la méthode colle et poudre (ANS).

C'est pour cette raison que les filles étaient un peu mélangées en lisant ton post et qu'elles ne comprenaient pas ta méthode de résine !!! Loll

J'ai fait la même erreur quand je suis arrivée ici sur le forum.

En passant, salut voisine !!!

Le truc est simple... c'est la Technique que je montre. Résine, poudre blanche sur bord libre, soupoudrer le rose, colle et catalyse.. c'est tout ... répéter 2 fois ... c'est la technique Beauté Sensas ... les produits sont fait pour cette technique et c'est d'une transparence semblable au gel...c'est trrrrrrès beau!!! et sans décollement...yesss

J,espère t'avoir aider!!

xx

Re : poudre et résine

hello beauté sensas
J'ai eu une formation gel uniquement, j'aimerai apprendre la résine , existe t-il des DVD traitant du sujet et est ce que c'est possible d'apprendre de cette façon?
Merci d'avance pour tes conseils
Michkakun:woman_nurse_gerald_
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai lu que vous ne pouviez pas faire de pose en 3D avec la poudre et résine. Si vous voulez des trucs, et bien je peux le faire et je suis prête à vous donnez qques trucs!!:yeah2:

Re : poudre et résine

Bonjour Michkakun,

Nous avons ouvert une succursale Beauté Sensas sur Bordeau, vous pouvez appeler au 05-57-84-32-64 ou au Canada au 450-477-9888

J'espère vous avoir aider,

Johanne

Moi aussi je suis nouvelle sur se forum, ca fait prèsque 2ans que je travail la siena (resine & Poudre) et ma question est, est-ce que vous avez des problemes avec le catalyseur, ''au niveau NASAL''? Moi meme si je porte un masque ca passe au travers... Ma partenaire a quité le domaine acose de ces probleme de nez,,,ont croyais qu'elle fesais une alergie au début mais non, j'ai réalisé que c'était le catalysateur...
Avez vous des suggestions pour moi?

salut,

Je suis plutot connaissante des produits Beauté Sensas (franchisé)... je ne peux t'aider sur siena... car ca fait trop longtemps que je ne les utilise plus désolé..

Merci Johanne,

aime tu mieux les produits beauté sensas que siena? Par fois quand je fait des rallonges, mon bombé au milieux a des petite mini bules et je déteste mes cliente ne remarque probablement pas mais moi ca m'agasse... le catalyseur de beauté sensas sent tu fort? Je pourais aussi les appeler moi meme, a tu un numéro de telephone pour moi svp.. J'aimerais bien l'essayer. :)

Moi j'ai un probleme avec cette méthode car mes ongles ne durent que 2 jours c'Est tellement décevant , pourquoi mes ongles ne tiennent pas ? pourtant je ne met pas mes produits près des cuticules

Retour