Jo'Nails Membre récent 16 Avril 2011 #1 Paillettes, 3d et couleurs fluos !!!! Pièces jointes photo[1].jpg 68.6 KB · Affichages: 143 photo[2].jpg 54 KB · Affichages: 128
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 16 Avril 2011 #2 Re : 3d et couleurs fluos c rigolot, originale cette idée.
C codrawz Guest 16 Avril 2011 #4 Re : 3d et couleurs fluos ca me rapelle une pose que j'ai faite y a pas longtemps! ^^ on a les mêmes inspirations! lol
Re : 3d et couleurs fluos ca me rapelle une pose que j'ai faite y a pas longtemps! ^^ on a les mêmes inspirations! lol
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 16 Avril 2011 #5 Re : 3d et couleurs fluos J'adooore , gel ou résine ? Et pour le rallongement de plaque , c'est cover mélanger aux paillettes ou paillettes pardessus ?? Explique car jkiff lol bizz
Re : 3d et couleurs fluos J'adooore , gel ou résine ? Et pour le rallongement de plaque , c'est cover mélanger aux paillettes ou paillettes pardessus ?? Explique car jkiff lol bizz
Jo'Nails Membre récent 16 Avril 2011 #6 Re : 3d et couleurs fluos Merci. capsules transparentes + mélange de paillettes dans gel builder. Voilou
Re : 3d et couleurs fluos Merci. capsules transparentes + mélange de paillettes dans gel builder. Voilou