3D gel et 3D résine sur caps

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
1ère caps, c'est le gel 3D. Finalement, j'ai tenté le micro-ondes, le bain-marie... bon, alors pas mieux, impossible d'écraser avec mon pinceau mdr. Alors j'ai opté pour une autre méthode: l'écrasage au cure-dents et au bois de buis hop :dlaugh:. J'ai juste relevé les côté avec le pinceau !!!

Le reste, c'est de la résine, je reste nullissime en feuilles, j'y arrive pooooooooooooo. Mais j'ai tenté de suivre vos conseils les filles. Je pense que mon ratio se rapproche de quelque chose de valable. y'a encore plein de petits défauts, mais je règlerai ça lors de ma formation 3D. A vos coooooooooomm et n'hésitez pas à critiquer :sun:

Pièces jointes

• P4120008.jpg
    P4120008.jpg
    50.3 KB · Affichages: 171
  • P4120003.JPG
    P4120003.JPG
    59.8 KB · Affichages: 198
Re : 3D gel et 3D résine sur caps

je pleure, c est mieux que moi..............................

j ai le bois en buis, je fais des efforts comme toi, c est trop mignon, j adore

voui ptibout, utilise le bois de buis Trempé dans du cleaner. Tu écrase depuis le centre vers les bords, comme un mouvement de bascule. Tu peaufines avec le cure-dents et tu relèves les bords avec le pinceau hihihi

ok, merci, je prend toutes les bonnes idées, et une de plus, une, BISOUS

Perso je ne vois pas de défauts, bon ok je ne suis pas une pro ... mais quand même, je trouve super ce que tu fais, en plus tu n'as même pas encore fais ta formation..... ben ca promet mdrrrrr !
Biz ma belle :fool: +1 !

ouaaaahhhh super ;; une preference pour les 2 dernieres bon choix de couleurs e de formes

Bon, la première je n'aime pas mais les 3 autres chapeau, c'est super bien ! ^^ Tu vas cartonner après ta formation...

Ouep mici les filles !

Ben forcément, le gel 3D étant dur, c'est pas possible de le travailler normalement comme la résine. Le résultat est donc pas le même ;)

Mici beaucoup pour vos remarques

j'adore les 2 dernieres bravo
j'imagine apres ta formation ce que tu vas faire !! whoua

magnifique ara c tout simplement tres beaux

1ère caps, c'est le gel 3D. Finalement, j'ai tenté le micro-ondes, le bain-marie... bon, alors pas mieux, impossible d'écraser avec mon pinceau mdr. Alors j'ai opté pour une autre méthode: l'écrasage au cure-dents et au bois de buis hop :dlaugh:. J'ai juste relevé les côté avec le pinceau !!!

Le reste, c'est de la résine, je reste nullissime en feuilles, j'y arrive pooooooooooooo. Mais j'ai tenté de suivre vos conseils les filles. Je pense que mon ratio se rapproche de quelque chose de valable. y'a encore plein de petits défauts, mais je règlerai ça lors de ma formation 3D. A vos coooooooooomm et n'hésitez pas à critiquer :sun:

Tu n'y arrives pas tu dis?:headbonk::headbonk: tu y arriveras mieux comme ça!! ptdr, bravo, c'est splendide!!!!!!! et cette rose!! ma-gni-fi-que!!

super jolie et la 4eme coup de coeur top parfait +1

c'est magnifique j'en suis pas la , je n'arrive pas bien a donner ce relief aux petale bien jouer

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est MA GNI FIQUE !!!! en tout cas moi j adore !!!!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :))))))

c'est super joli ,
çà promet après ta formation , tu vas nous faire des merveilles.
Bravo pour ton travail
bisou

t'as besoin d'une formation toi ???? tsss.... tu assure comme une bete comme d'hab !
bravo pour ton essai gel 3D c'est superbe !

Retour