3D gel et résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Hop, reçu mes pots de gel 3D !
Véro, malgré ta gentillesse, ces saletés de douaniers m'ont quand même taxé 29,85 FS de douane prouuuuuuuuuuuuuut

Bon, pas regardé le DVD, j'étais trop pressée de tester hihi.
1ère impression: c'est vraiment pâteux comme de la pâte à modeler !

Alors, 3D en résine sur les côté et au centre, la 3D au gel !
C'est encore pas ça, mais ça m'a bien amusée. Je regarderai le DVD pour avoir ze technique.

PS: Véro, c'est sur quel topic que tu veux que je les poste ?

Pièces jointes

• 3d24.03.jpg
    3d24.03.jpg
    60.7 KB · Affichages: 130
Re : 3D gel et résine

super ma belle tu m'en feras samedi :dbiggrin:

wouaw mais quel chef d'oeuvre
incroyable j'en tombe par terre tellement
c'est beau
bisous séverine

oui on vois la difference avec la resine mais tu a fais quelque chose de tres bo ara bravo

puree les ******** de douaniers j en connais quelque chose piouuuu

c est trop mignon, sincérement j adore, les couleurs, les fleurs, les petales, tout ce que j aime et quelle différence BRAVO A TOI.

Super joli quand même, même si on voit une différence, je trouve le rendu sympa! Merci à toi et désolée pour les douaniers

ho là là mais j ne savais meme pas que ça existait le gel 3d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j étais persuadé que c était possible qu avec de la résine...

Mici les filles ! La technique est plus ou moins la même je pense pour les deux, mais pas les mélanges, ni la façon de prélever la pâte gel.

Véro, c'est pas ta faute hein, ce sont ces rats de douane qui aiment trop se sucrer sur mon dos, je les détesssssssssssssssssste !

Plus rapide que l'éclair tu t'arrêtes donc jamais toi!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!
Super sympa en tout cas!!!!!!!! Merci ma puce!!

coucou,

super jolie ta 3D Arachnea!!
alors j'ai du gel 3D mais pas encore testé et là j'attends de la resine egalement donc je pourrai moi aussi faire le test et comparé mais à premiere vu avec ta photo j'aurais une preference avec la resine, je trouve celà plus beau ;)

trés jolie brovo ma coupine et le gel brille plus la résine mat et sens pas bon lol

Retour