3D quand tu nous tiens ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
encore des essais!!

grrrr, ca rends moins bien qu'en vrai! sauf la jaune, qui est moche AUSSI en vrai :frag_facile:

Pièces jointes

• P1000714.JPG
    P1000714.JPG
    111.4 KB · Affichages: 145
Re : 3D quand tu nous tiens ^^

j'aime bien la rose,et alors les 2 pétales tous seules sur la 2eme sinon la jaune je crois que c'est la couleur qui fait que tu trouves ça moche car certains pétales sont vraiment bien aplatis.
c'est bien tu progresses vraiment bien,continues comme ça. :kiss1:

roooo ca y'est ca vient ma belle ! tu tes bien debrouillée sur ce coup la !

super!!!!!!! j adore!! ils ont tous leurs tits charmes!!! moi aussi j arrete pas j ai que ca en tete!!!! gros bizz ma poule et encore bravooooooo

dis moi, t'es arrivé à ce résultat au bout de combien de temps ? t'as eu une formation pour ou tu t'es juste lancé toute seule ? nan parce que je suis admirative

Moi perso je trouve ça chouette ! C'est jolie !

merci!!!!! :)
j'aime bien la rose,et alors les 2 pétales tous seules sur la 2eme sinon la jaune je crois que c'est la couleur qui fait que tu trouves ça moche car certains pétales sont vraiment bien aplatis.
c'est bien tu progresses vraiment bien,continues comme ça. :kiss1:
je confirme, la jaune est vraiment moche :)
j'ai voulu essayé une forme de petale differente.....
merci Sandra :group:

c'est joli..j'aime beaucoup les deux du milieu bisous
merci mon caramou :kiss1:
j adore les deux du milleu troppppppp belle

tu plaisante??? c'est super beau!
merci Katy!!!! :kiss1:
purée !!! c'est super joli !! bravo, bonne continuation :)
merciiiiii ^^
roooo ca y'est ca vient ma belle ! tu tes bien debrouillée sur ce coup la !
merci ma bombasse!!! :group:
moi je les aimes toutes!!bravo!!!

super!!!!!!! j adore!! ils ont tous leurs tits charmes!!! moi aussi j arrete pas j ai que ca en tete!!!! gros bizz ma poule et encore bravooooooo
merci ma loute!! :kiss1:

dis moi, t'es arrivé à ce résultat au bout de combien de temps ? t'as eu une formation pour ou tu t'es juste lancé toute seule ? nan parce que je suis admirative
bah, je sais pas, j'ai fait 2 poses 3d sur moi, puis 3 ou 4 fois a essayé pendant une bonne heure
faut pas etre admirative, c'est pas extraordinaire :)
meme je suis pas trop mecontente de ma rose (bien que j'en avais fait une 10 fois plus jolie mais j'ai pas pride photo et je l'ai jeté :()
merciiiii ! :group:

bon bon... j'ai reçu le pinceau que tu m'a conseillé je l'essayerai demain... ya pas de quoi ma belle, t'a bien bossé ! ;)

Retour