3D : quel produit utiliser ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flavie H
  • Date de début Date de début

Flavie H

Nouveau Membre
Bonsoir!!

Voila j'ai chercher un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé les reponses à mes questions :

- pour faire par exemple une fleur en 3D, qu'utilisez vous comme produit? Est ce de la résine?
Je travaille au gel et je ne connais pas la résine, est ce que je peux travailler au gel et faire mon motif en 3D à la résine? Les deux sont ils compatiblent?
- a quelle moment faire le motif 3D ? Après la construction?

Je vous remercie infiniment de m'éclairer la dessus parce que vraiment cela m'échappe...

Très bonne soirée!:flower2:

Re : 3D : quel produit utiliser ???

Cc Flavie alors je ne suis pas experte mais oui les petites fleur en 3D sont faite à la résine! Bon il y a également des gels spécial 3D mais je trouve que le résultat n'est pas le meme! En se qui concerne le moment ou faire t déco et bien à toi de faire ton choix, si tu les fais avant la construction et bien c'est une pose que l'on appel "inlay" il me semble mais à mon avis il faut mettre une sacré couche de gel de construction par dessus pour qu'il n'y ai pas de bosse et que ton ongle soit bien lisse à la fin, ou comme dit tu peux mettre tes décos 3D tout à la fin mais parcontre j'ai un doute sur le faite qu'il faille les faire avant ou après la finition a voir avec les autres filles qui s'y connaissent un peu plus que moi! En tout cas perso j'ai déja tenté a plusieurs reprise la 3D ct sympa mais pas à la hauteur des magnifiques oeuvres que l'on peut voir dans la galerie! Et oui entraînement entraînement lol Amuses toi bien ;)

Merci beaucoup pour ta réponse Gaoulie!!!! C'est donc bien de la résine. Et il n'y a aucun probleme à utiliser les deux sur la meme pose (je veux dire gel et resine)??

Bin je ne crois pas non car j'ai déja vu des vidéos de poses faites au gel et les décos à la résine mais comme dit attends peut-être d'autre réponses pour en avoir le coeur net!

moi aussi je voudrais apprendre le 3D et je voudrais aussi des explication mais cela m'enerve quand je fais des recherches sur le forum je trouve presque rien car le mot "3D" est trop petit pour la fonction recherche!!!! vous faites comment?!!

Retour