BoraBora ♥ I LoVe TwiLiGhT ♥ 30 Janvier 2009 #2 Re : 3d sur capsules très jolie !!! bravo:clap3: ça me plairais de savoir le faire!!! c'est bien avec la résine que tu fais les fleurs 3d?
Re : 3d sur capsules très jolie !!! bravo:clap3: ça me plairais de savoir le faire!!! c'est bien avec la résine que tu fais les fleurs 3d?
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 30 Janvier 2009 #5 Re : 3d sur capsules c'est très beau FELICITATION :+1:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Janvier 2009 #6 Re : 3d sur capsules très joli, bravo
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 30 Janvier 2009 #7 Re : 3d sur capsules c'est un trés bon début miss perciste sa vient petit a petit au fil de l'entrainement bizz
Re : 3d sur capsules c'est un trés bon début miss perciste sa vient petit a petit au fil de l'entrainement bizz
S severine76 Toute nouvelle 30 Janvier 2009 #11 Re : 3d sur capsules j adore tu utilise quoi comme marque de resine s il te plait
arca Chevronnée 30 Janvier 2009 #12 Re : 3d sur capsules NailsDesignEuroDiscount trés bien autant que je puisse en juger
Chlyo Geisha geiko 30 Janvier 2009 #13 Re : 3d sur capsules C'est très bien pour un début!! J'écraserai un peu plus l'interieur des pétales, enfin à mon avis! Joli choix de couleur! Bisoux
Re : 3d sur capsules C'est très bien pour un début!! J'écraserai un peu plus l'interieur des pétales, enfin à mon avis! Joli choix de couleur! Bisoux