3D sur gel ?

Aurore04

Nouveau Membre
Hello ! J'ai besoin de vos lumières... :49-sun:
Je voudrais savoir si l'on peut faire une déco 3D NFU OH sur une pose d'ongle en gel ?
Si oui à quel moment la faire ? et faut-il la protéger ? avec quoi ?
P.S. J'utilise les gels de chez Tanya
Merci d'avance ! :biggrin:

Re : 3D sur gel ?

si je me trompes pas pour la 3D oui tu peux la faire après ton gloss sinon c'est en aquarium et c'est de la 2D avis aux expertes

Oups... aquarium... ????? 2D....
I'm lost !!!!!!!!
On a tous les jours quelque chose à apprendre sur le forum de mon coeur !!! lol

3D, ta déco resine est par dessus ta pose.
Aquarium, c' est lorsque tu fait ta deco avant ta construction et donc, ta pose n' a plus le relief de la 3D ;)
Les pros me reprendront si je me suis trompé, lol :)

3D, ta déco resine est par dessus ta pose.
Aquarium, c' est lorsque tu fait ta deco avant ta construction et donc, ta pose n' a plus le relief de la 3D ;)
Les pros me reprendront si je me suis trompé, lol :)

:30-niceeyes: ah ok !!! il ne me reste + qu'à essayer !!!
Merci !!!

tu peux aussi faire de la resine en aquarium dans du gel!! mais ca marche pas qu'avec nfu, tu peux aussi utiliser les autres, ez flow, christrio ,NSI ect.....

Mais non c'est la quatrième dimension:frag_facile::frag_facile::frag_facile: la 4D pr toi ruby :ayalou:

tu sais moi et la 3D ça fait 4 lollll 4D
quand viens tu pour un cours je te paie :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

Mdrrrrr ha vendredi prochain je passerais pas loin hein mdrrrrr si tu es à l'aéroport lyon St ex vu que j'attéris à 22h20 mais apres lol il faut que je prenne le train pr grenoble:audi: car ces blaireaux il prennent pas les compagnies lowcost qui ont des vols directs avec grenoble
tu sais moi et la 3D ça fait 4 lollll 4D
quand viens tu pour un cours je te paie :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

Retour