3D sur stilettos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion minh
  • Date de début Date de début

minh

Membre récent
cc a toutes !!!
petite pose faites sur moi meme (indulgence) j ai un peu exageré sur la longueur et deco mais bon...
 

Pièces jointes

  • CIMG3484.jpg
    CIMG3484.jpg
    39.6 KB · Affichages: 190
Re : 3D sur stilettos

la photo!!
 

Pièces jointes

  • 267232_1733895322306_1686264340_1301518_4517472_n.jpg
    267232_1733895322306_1686264340_1301518_4517472_n.jpg
    69.9 KB · Affichages: 135
Re : 3D sur stilettos

Perso je suis pas fane sur les ongles mais beau travail tous de même !!!
 
Re : 3D sur stilettos

merci ^^ tout est en sculture 3D acrylique et finition gel uv+top coat
en revanche je n ai jamais utilisé le gel 4D (jai un peu peur de changer mes habitudes niveau matos !! mais a tester)

c est pour la japan expo donc super long et charger ^^ et j avou que depuis que j ai essayé les stilletos j pe plus m en passer lol

merci les filles bonne journee...
 
Re : 3D sur stilettos

Tout simplement sublime !
Pour ma part de dirais qu' il ne faut pas comparer ce qui n' est pas comparable :
Ce n' est pas une pose classique, c' est de l' art donc non ce n'est pas trop chargé.

C' est ce genre de pose qui donne tout son sens au terme nail art !

Merci d' avoir précisée pour l' oiseau car la première photo on ne comprends pas de suite !!

Bise sandy et encore merci et bravo pour le partage !
 
Re : 3D sur stilettos

j espere qu un jour mes clientes oseront ce genre de deco dans mon petit village !!!mais bon kan je leur di comptez 2h15 /2h30 ca les calme lol

bsx a toutes et bonne nuit
 
Re : 3D sur stilettos

Je suis du même avsi que Mike & Sandy~
J'avoue que j'ai eu du mal à voir sur la première photo l'oiseau!! Bravo pour le travail réalisé!!
 
Re : 3D sur stilettos

pose + décos 3D 2H30 ?? Pour le même temps elles peuvent tomber sur une nana qui leur fera une pose minable !
Vas- y en douceur tu leurs propose 1 ongle déco 3D ? Qui se portera comme un bijou ?

bise
 
Re : 3D sur stilettos

pose + décos 3D 2H30 ?? Pour le même temps elles peuvent tomber sur une nana qui leur fera une pose minable !
Vas- y en douceur tu leurs propose 1 ongle déco 3D ? Qui se portera comme un bijou ?

bise
ba voui j essaie ^^ les -25ans elles osent mais au dela ca reste dessin peinture ou mini 3D genre coccinnelle ...mais j ai quand meme reussi a en devergonder certaines lol a force de me voir depuis 2ans avec "des ongles bizzare" comme elles disent mdr
 
Retour
Haut