3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimika
  • Date de début Date de début

mimika

Membre récent
Hello !

Je me permets de rediger ce post parceque j'ai du mal a comprendre comment obtenir un effet 3d...

Quel produit utiliser (gel, resine,acrylique...) ? A quelle etape le realiser lors d'une pose ?

Etc

Quelqu'un saurait m'expliker ?

Mercii :)

Re : 3D

Hello,

Pour répondre à tes interrogations, la 3D se fait en gel pour 3D, donc un gel spécial très épais, servi uniquement pour la déco, ou en résine acrylique. Elle s'effectue en général avant la finition, mais sans mettre ta finition sur ta 3D sinon elle n'aura pas le même rendu. Il faut contourner ta 3D avec la finition. Tu peux aussi faire de la 3D inlay, c'est à dire sous ta construction, qui se voit en transparence... Les pros sauront peut-être mieux te répondre si elles passent par là, mais il y a pas mal de vidéo et de pas à pas sur le forum sous "Pas-à-pas et vidéos"...

Bonne continuation.

c est beaucoup plus frequent en résine, plus fin et plus de posibilité aussi

Ok, merci bocoup.
Mais est ce que, par exemple, une deco 3d en resine peut etre realiser sur une pose au g

Ok, merci bocoup.
Mais est ce que, par exemple, une deco 3d en resine peut etre realiser sur une pose au gel et inversement ? Et dc il est existe des gel 3d de differentes couleurs ?

Merci pr vos reponses

Ok, merci bocoup.
Mais est ce que, par exemple, une deco 3d en resine peut etre realiser sur une pose au gel et inversement ? Et dc il est existe des gel 3d de differentes couleurs ?

Merci pr vos reponses

Oui tu peux le faire sur du gel ou sur acryl. Il y a une multitude de couleurs tant en gel qu'en acryl. Mais comme dit plus haut, l'acryl est beaucoup plus intéressant pour la 3D et bien plus joli...

Retour