3d

susana

Experte
Bonjour a toutes... Me voici encore avec une question aux pros... Je me suis acheté un petit kit pour me lancer dans le 3d... J'essaye de faire des fleurs et pour l'instant le resultat n'est pas trop mal, avec toute modestie... J'en posterai bientot pour vous montrer... MAIS, car il y a un mais, mon liquide est devenu, comment dire, plus liquide mais genre gelifiant, epais quoi... De quoi ça vient? C'est une petite bouteille et je trempe mon pinceau dedans... Es ce qu'il faut verser un peu dans un recipient pour chaque travail ou pas... Merci de vos lumières...:sing::sing::sing:

Re : 3d

salut
c'est a cause que tu trempe ton pinceau directement dans ta bouteille tu depose des residu de poudre et ca donne ce genre de resultat
tu doit avoir un petit godet et en mettre un peu a chaque fois que tu en a besoin car sinon tu auras toujours le meme probleme:3-blink:

Re : 3d

:violin:
salut
c'est a cause que tu trempe ton pinceau directement dans ta bouteille tu depose des residu de poudre et ca donne ce genre de resultat
tu doit avoir un petit godet et en mettre un peu a chaque fois que tu en a besoin car sinon tu auras toujours le meme probleme:3-blink:
Merci, je le ferai... Merci merci:wink::wink:

Retour