3D

séverine91

Membre récent
Bonsoir !!
Voila le 3D que J'ai fait sur ma maman avant hier.
C'est pas parfait mais bon c'est un début ...
A vos commentaires les filles !!!!!:smile:

Pièces jointes

• DSC00321.jpg
    DSC00321.jpg
    61.3 KB · Affichages: 90
  • DSC00322.jpg
    DSC00322.jpg
    48 KB · Affichages: 97
Re : 3D

tu aurais du mettre une autre couleur car sur le paillette de la meme couleur on va pas bien,je suis pas tres connaisseuse mais il me semble que tu travaille un peu trop liquide.mais attend l'avis des pro du 3d

Oui trop liquide et on a du mal a les voir avec toutes ces paillettes en fond...

T'as mis du gel sur les 3D?

Oui trop liquide et on a du mal a les voir avec toutes ces paillettes en fond...

T'as mis du gel sur les 3D?
Oui g mis du gel pour que ca ne decolle pas.
G utiliser de la résine pour la construction de chez beauty nails et pour le jaune une résine pourri d'ebay.
Vous pensez qu'avec de la résine genre NFU OH ce sera beaucoup plus facile ???

Apparement y en a qui arrive a faire des 3D pas mal avec de la résine d'ebay...Moi je sais pas je l'ai jamais essayer...

T'as pas besoin de mettre de gel dessus, les 3D tiens impec' et en plus le gel dessus te bouffes le relief :wink:

Apparement y en a qui arrive a faire des 3D pas mal avec de la résine d'ebay...Moi je sais pas je l'ai jamais essayer...

T'as pas besoin de mettre de gel dessus, les 3D tiens impec' et en plus le gel dessus te bouffes le relief
Merci pour ton conseil thya la prochaine fois out le gel !!!!! :yeah:

moi je me suis acheter un lot de poudre de couleur sur ebay et j'en suis tres contente.mais en plus des ceux de couleur j'utilise le blanc et le liquide de chez l'onglerie.be

j'adore ta pose thya.
moi aussi c super !!!
Oui g mis du gel pour que ca ne decolle pas.
G utiliser de la résine pour la construction de chez beauty nails et pour le jaune une résine pourri d'ebay.
Vous pensez qu'avec de la résine genre NFU OH ce sera beaucoup plus facile ???
ben écoute moi je fais du 3D avec celle de e-bay, elle est pas super pourrie mais c'est vrai qu'elle se dépose pas bien ca fait une boule puis qd técrase ca colle au pinceau... Je sens bien la différence qd je fait mes décos avec la résine de chez onglerie; En meme temps c'était juste pour un début. mais bientot j'investirais pour un bon kit nfu oh

T'as pas besoin de mettre de gel dessus, les 3D tiens impec' et en plus le gel dessus te bouffes le relief :wink:
Et oui moi je l'utilise mais qui d'autre utilise la résine d'ebay?Juste pour le gel...

Retour