3D...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bon ben voilà, je me suis lancée sur moi... Alors la première photo c'est 3D classique par dessus la finition et la deuxième 3D en aquarium.... Donnez-moi vos avis please, j'en ai bien besoin....^^ Butterrrrrrrr, j'ai bien besoin de ton super pinceau, mdrrrr ^^

Pièces jointes

• DSC01266.jpg
    DSC01266.jpg
    44.5 KB · Affichages: 61
  • DSC01271.jpg
    DSC01271.jpg
    46 KB · Affichages: 73
Re : 3D...

Coucou
Ton 3 D est super pour une première fois, je pense que tu travailles si tu travailles moins liquide ca sera parfait ! Par contre c'est tes ongles qui ont trop de défauts : pattes de canards, ils sont vraiment trop larges, il faudrait aussi que tu limes tes contours, que tu les polisses, mettre du top coat et de l'huile à cuticules...
Biz

hello, je ne connais pas grand chose en 3 D, mais je trouve la première bien! gros bisous

j'aime bien il est joli mais trop epais pour l'aquarium
moi j'aime aussi le 3d mais j'ai jamais eu le temps de bien testé comme il faut!

Coucou
Ton 3 D est super pour une première fois, je pense que tu travailles si tu travailles moins liquide ca sera parfait ! Par contre c'est tes ongles qui ont trop de défauts : pattes de canards, ils sont vraiment trop larges, il faudrait aussi que tu limes tes contours, que tu les polisses, mettre du top coat et de l'huile à cuticules...
Biz
Merci pour tes conseils. Ma pose date de plus d'une semaine.... ^^

hello, je ne connais pas grand chose en 3 D, mais je trouve la première bien! gros bisous
Merci ^^:happy:

j'aime bien il est joli mais trop epais pour l'aquarium
moi j'aime aussi le 3d mais j'ai jamais eu le temps de bien testé comme il faut!
Merci beaucoup ^^ Et oui, un peu épais en effet... J'attends de voir avec un autre pinceau parce que celui que j'ai n'est pas fait pour le nail art et c'est un peu la galère intégrale, lol ^^

Retour