3e pose résine

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Pose sur moi ! c'est la troisième !! dur dur ca me saoule je la trouve moche avec pleins de défauts !!! N'hésitez pas les filles, les critiques me font avancer !!!!

Pièces jointes

• CIMG6440.jpg
    CIMG6440.jpg
    42.4 KB · Affichages: 102
  • CIMG6445.jpg
    CIMG6445.jpg
    43.3 KB · Affichages: 113
  • CIMG6450.jpg
    CIMG6450.jpg
    46 KB · Affichages: 99
Re : 3e pose résine

re !
c'est déjà bien de persévérer !
alors moi les défauts que je vois sont les suivants :

Problème de cover, pas assez arrondi, donc quand tu mets ensuite ta boule de résine blanche pour faire la french ca fait une drole de forme !
essaies de visualiser ton futur sourire quand tu sculpte ton cover...
Les proportions sont a peu près respectées mais tu aurais pu te permettre un rallongement de plaque moins important.
Ca manque de limage et sur les parallèles et au niveau du bombé, on voit une bosse meme de face...
La 3D est assez originale mais en temps normal, la 3d est qd meme plus plate

Voilà !!
Bon courage !

j'ai mieux regarder la 3D, effectivement, il faut plus écrasé les pétales...
il doit y avoir quelques pas à pas sur le sujet.

as tu regardé celui de polyna sur la pose résine ?

j'ai mieux regarder la 3D, effectivement, il faut plus écrasé les pétales...
il doit y avoir quelques pas à pas sur le sujet.

as tu regardé celui de polyna sur la pose résine ?
Merci pour tes conseils !! Non la 3D c une premiere egalement !! lol je file regarder le pas à pas de polyna !! Perseverance, ce soir je fais la 2e main !! lol

tu as travaillé ta resine trop liquide, tes bombé sont mal placés ton sourire pas net....

effectivement tu a un soucis avec plusieurs pztites choses ma belle!!!!ta cover tu ne dois pas bien faire ta corniche donc ton sourire n'est pas net et le bombé et mal positionnné....le limage aussi a un petit probléme!!!!!
pour ta 3d ecrase plus tes pétales ce sera plus jolie!!!
bon entrainement entrainement......on y crois fort
biz et courage

on se voit samedi, on va amélioer quelques petites choses... et après entrainementssssssssssssssssssssss!!!!

on se voit samedi, on va amélioer quelques petites choses... et après entrainementssssssssssssssssssssss!!!!
C'était tellement moche que j'ai tout déposé !!! hâte de te revoir samedi !! et d'être à ma journée perfectionnement avec Isa et toi. Mes mains d'entrainement vont chauffer les pauvres !!! lol

C'était tellement moche que j'ai tout déposé !!! hâte de te revoir samedi !! et d'être à ma journée perfectionnement avec Isa et toi. Mes mains d'entrainement vont chauffer les pauvres !!! lol

ne t'inquiétte pas tu y arriveras c'est juste que tu n'as pas les bonnes bases ma belle!!!!!!
la résine c'est beaucoup plus compliqué que le gel!!!!
biz

toi aussi t'es super!
j'ai tout de suite "accroché" car je me suis revue à mes débuts résine il y a 6 mois ACHARNEE !!!!
après notre journée de samedi et ton perfectionnement, tu vas faire des merveilles

t'as interet! pas de pose cigarette chez moi demandes à Dona, mdr!!!
ça va aller stress pas, t'es là pour apprendre. on va passer un bon aprem, tu te déposeras par contre!
la main gauche et ensuite tu feras du nail trainer ou si tu as une copine qui veut bien etre modele...

t'as interet! pas de pose cigarette chez moi demandes à Dona, mdr!!!
ça va aller stress pas, t'es là pour apprendre. on va passer un bon aprem, tu te déposeras par contre!
la main gauche et ensuite tu feras du nail trainer ou si tu as une copine qui veut bien etre modele...
Mdr ok les clopes j'oublies !!!! et je suis déjà déposée depuis hier soir car une main gel avec un doigt coloré résine et l'autre main résine (super mal faite !!!) s'était pas top !!!! lol et je préfère le nail trainer car la copine risque de me distraire Mdr !!! par contre je te prépare une petite tarte aux pommes si tu veux (gourmande !!). Bisous ma belle !

Retour