3e pose resine chocolat et rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : 3e pose resine chocolat et rose

Rallongement peut etre un peu grand, mais sinon trèss jolie :wink:

:tongue4:tres joli ninette:tongue4:

ps: mdr l'avatar !!!

:harhar: Mon avatar il dechire :dwink:merciiiiiiii ma belle j'espere que toi et ton petit bout allez bien mille bisous :kiss1:

Rallongement peut etre un peu grand, mais sinon trèss jolie :wink:

Merci Thya, je vais essayer de faire attention en le faisant un peu moins grand la prochaine fois, mille bisous :kiss1:

j'aime bien aussi

Merci Janna gros bisous :39-licking:

J'adore les couleurs le rose et le chocolat... Sinon tu as utilisé la technique de Polya ? Je trouve le sourire tellement bien fait !!

super joli!!!!!mais bon tu le sais vu qu'on la fait ensemble hihi
et je suis MDR pour le coup du couteau ca me le fait tout le temps!!
gros bisous madame ma coupine

Salut miss très très joli pr une de tes premières pose résine !!! ya des tits defauts mais bon c rien on verra ça plus tard lol !!! aller bravo continues c top !!

Merci les poulettes !

Lunaaaaaaaaaaaaaaaa dis moi les defauts faut que je m'améliore allez hop hop !! mdr

coucou ma belle, je suis heureuse de t'annoncer que je peux acceder à ta requête rires !!!

donc pr moi ya des soucis de netteté au niveau de la french c pas assez lisse sur la photo n'hésites pas à rajouter une couche de gel puis de tailler dedans pr tout lisser et enfin mettre le finish.

problèmes legers de limage des cotés ça fait effet bourelet sur les cotés au niveau des cuticules, attention en limant car risques de decollements.

enfin attention aux paillettes qui partant dans tous les sens mdr !!! essaies de les remettre au bon endroit avant de finir la pose !!! ah g oublié attention sur le doigt rose le bombé est un chouilla trop bas sur le bord libre... biz ma belle !!

coucou ma belle, je suis heureuse de t'annoncer que je peux acceder à ta requête rires !!!

donc pr moi ya des soucis de netteté au niveau de la french c pas assez lisse sur la photo n'hésites pas à rajouter une couche de gel puis de tailler dedans pr tout lisser et enfin mettre le finish.

problèmes legers de limage des cotés ça fait effet bourelet sur les cotés au niveau des cuticules, attention en limant car risques de decollements.

enfin attention aux paillettes qui partant dans tous les sens mdr !!! essaies de les remettre au bon endroit avant de finir la pose !!! ah g oublié attention sur le doigt rose le bombé est un chouilla trop bas sur le bord libre... biz ma belle !!

Loool merci pour ma requete ma belle :)

Alors les paillettes c'est de la resine en fait :dbiggrin:

Ok alors j'ai tt noté et je refais ca ce soir ou demain !
Mais c'est vrai que c'est galère de passer du gel à la resine et si polyna me voyait elle dirait : c'est pas du gel !

Je viens de regarder mon doigt rose et vi le bord libre est pas top :)

Allez hop je vais continuer a m'entrainer

Merci bcp ma belle d'avoir pris le temps de m'expliquer les defauts, c'est comme ca qu'on avance :happydance:

Bisous :flowers:

:yeah: tres jolie mandinette, avec une nette préférence pr la french à paillette:audi:
Bravo car tu progresses vachement vite dis dc:clap3:

Retour