3'eme age

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour les jeunes tout est permis mais pour les plus agé? Quelle coleurs /deco faite vous pour des dames qui a depassé leurs premier jeunesse?? Des fois avec leur peau tout fin,taches de veilleesse c'est pas facile a trouver leur coleurs. Que fait vous?

Re : 3'eme age

:kiss1:Coucou Janna!Que ce soit le 3eme age ou autres c'est la cliente qui déciide.Par contre si elle ne sait pas,tu lui demande si elle aime la simplicité ou si elle veut osé,tu lui montre ton book et en principe c'est plus clair.Bisous Janna.Le 3eme age ne veut pas que du vernis.Tu as vues la classe qu'elles ont nos mamies de nos jours?:tongue4:

Bonsoir Janna
moi des 2 clientes d environ 60 a 65a, l'une je lui mets le roses des sables de chez beauty nails en gel de couleur, et l'autre le rouge noir en gel permanent aussi car elles ne veulent pas se mettre du vernis trop souvent.. alors tu vois j'ai l'extrême!!!!

Merci,tout le deux, mais oui ils sont de la classe et leur propré idé, c'est juste que je trouve que les coleurs sorte pas de la meme facon sur leur mains. Moi j'ai trois qui as depassé les 70-75 ans,les trois gainage et , normal les trois tres differentes dans leurs style.
Biosus a toi aussi lolo .

:kiss1:Coucou Janna!Que ce soit le 3eme age ou autres c'est la cliente qui déciide.Par contre si elle ne sait pas,tu lui demande si elle aime la simplicité ou si elle veut osé,tu lui montre ton book et en principe c'est plus clair.Bisous Janna.Le 3eme age ne veut pas que du vernis.Tu as vues la classe qu'elles ont nos mamies de nos jours?:tongue4:

idem,
j'ai des dessins sur présentoirs, couleurs et bidules differents; tu vois leur réaction en regardant les dessins, si elle est discrette ou osée !

Retour