3eme essai stilet vos avis !!!

Re : 3eme essai stilet vos avis !!!

C'est un beau deco. Suis d'accord avec Poca pour le limage. De plus faitez d'avantage attention a la pose de chablon. Vos stillets sont legerement orientees vers le bas. Sinon, pour le 3eme essaie - c'est vraiment pas mal! Bravo!

je ne suis absoluement pas experte en la matiere puisque dans mon coin de pays cette forme n'existe pas parmis les clientes, donc jamais eu de demande et jamais essayer, mais je les trouvent superbes ma chere!

j'ai apprise avec ce forum de bien aimer cette forme, je detestais avant, mais vous y faite tellement de belles choses, comment ne pas aimer, par contre je me suis toujours demander a quoi ressemble les tâches de tout les jours avec ces ongles!?? n'est ce pas un peu dangereux?? j'aurais peur de crever un oeil a mes enfants!! loll
j'imagine que c'est pas pour tout le monde hein?...

ils sont superbe, j'adore en voir, bravo!

merci beaucoup,

eh bien moi je porte mes stilets tous les jours et cela ne m'empeche en rien de faire mon ménage et de m'occuper de mes enfants 5 mois et 2 ans pas une griffure !! voilà bisous

merci beaucoup,

eh bien moi je porte mes stilets tous les jours et cela ne m'empeche en rien de faire mon ménage et de m'occuper de mes enfants 5 mois et 2 ans pas une griffure !! voilà bisous

:thumbup::ayalou: loll trop mignon comme réponse! j'imagine que comme dans tout, c'est une question d'habitude. ya des filles qui sont incapable de rien faire avec des ongles long, d'autres font absolument tout, suffit de s'habituer...
il faudrait vraiment que j'essaie un jour, et honnetement ça ne semble pas facile du tout comme forme alors encore, je te leve mon chapeau!

si un jour je fait le grand saut, je vous le montre c'est certain!

Retour