3eme essaie chablon

meiig04

Membre Actif
Bonjour , j aimerai avoir votre avis sur ma 3ème pose sur ma mains d entraînement au chablon et en gel , pour mon auto critique je dirai que le bomber est encore mal fait , je n arrive vraiment pas sur la main d entraînement :-/ .. En peut être revoir encore les //.. Merci d avance et bonne journée :-)

Pièces jointes

• image-974071991.jpg
    image-974071991.jpg
    96.6 KB · Affichages: 229
  • image-2964904694.jpg
    image-2964904694.jpg
    89.2 KB · Affichages: 213
Coucou ton bombé doit être plus imposant, et les parallèles
sont a revoir également.. Sinon le cover est bien dégrader et la french jolie :)

Merci beaucoup pr les conseils :-), j ai refait un essaie aujourd'hui et je pense que le bombé est un peu plus imposant :-) par contre ou je pense m être un peu améliorer ces pr les C ...

Pièces jointes

• image-3152804271.jpg
    image-3152804271.jpg
    120.5 KB · Affichages: 166
  • image-3665169973.jpg
    image-3665169973.jpg
    103 KB · Affichages: 165
  • image-2123150195.jpg
    image-2123150195.jpg
    102.6 KB · Affichages: 167
Oui je trouve que tes parallèles sont beaucoup mieux et ton bombé aussi mais je l'aurai fais encore un chouya plus imposant ^^ et Curve est très jolie

Beetsy a dit:
Oui je trouve que tes parallèles sont beaucoup mieux et ton bombé aussi mais je l'aurai fais encore un chouya plus imposant ^^ et Curve est très jolie

Par contre de face comparer a la 1ère photo , je trouve que quand le bomber est trop gros l ongle paraît moins droit :-/

Bonsoir, moi personnellement je préfère ton premier essai au second ;), malgré les //
Pour la 1ère photo, tes // sont / \, or il faut qu'elles soient | | ou \ /, selon la forme.
Sinon ta french est nette, mais pour une telle longueur, il faut faire un sourire un peu plus dramatic ;)

Rêv'in Nails a dit:
Bonsoir, moi personnellement je préfère ton premier essai au second ;), malgré les //
Pour la 1ère photo, tes // sont / \, or il faut qu'elles soient | | ou \ /, selon la forme.
Sinon ta french est nette, mais pour une telle longueur, il faut faire un sourire un peu plus dramatic ;)

Merci :-) moi aussi je préfère la première mais je ne comprend pas pourquoi sur la 2ème on dirait que mon ongle est arrondie (je sais pas si ces français) je préfère la première car ces plus droit .. Mais comment je peux faire pour que sa e fasse pas arrondi ? Bonne soirée :-)

J'ai fais un petit shéma vite fais pour te montrer pour que se soit moins joufflue.

limagediamant.jpg

Je sais pas si c'est très claire en faite les numéro représente les étape de mise en forme 1 parallèles,2 faire un plat, 3 mur (c'est là que tu va jouer en inclinant ta lime comme sur le shéma pour que ça paraisse moins joufflue)
4 bombé,5 (ça c'est selon ta forme là c'est pour une pipe mais si tu veux faire un carré tu va pas incliné ta lime bien évidement) et en 6 là c'est pas noter mais il faudra arrondir le tous car sinon tu aura des arrêtes sur le dessus de ton ongle.

Si je suis pas claire faut me le dire LOL

zalmare a dit:
J'ai fais un petit shéma vite fais pour te montrer pour que se soit moins joufflue.

Je sais pas si c'est très claire en faite les numéro représente les étape de mise en forme 1 parallèles,2 faire un plat, 3 mur (c'est là que tu va jouer en inclinant ta lime comme sur le shéma pour que ça paraisse moins joufflue)
4 bombé,5 (ça c'est selon ta forme là c'est pour une pipe mais si tu veux faire un carré tu va pas incliné ta lime bien évidement) et en 6 là c'est pas noter mais il faudra arrondir le tous car sinon tu aura des arrêtes sur le dessus de ton ongle.

Merci beaucoup j y voit déjà plus clair lol mais j ai quand même quelque queStions :
1ère: pour la plat je dois mettre ma lime // a plat par rapport a l ongle ? (Je sais pas si ces français lol)
2ème: pour le mur je dois mettre ma lime exactement comme sur l image ?
Merci beaucoup et bonne Soirée :-)

oui pour le 1 tu dois faire un plat parallèle a l'ongle. Aprés pour le 3 c'est a toi de joué avec l'inclinaison de ta lime c'est juste pour te montrer ou limer et a peu prés comment.

zalmare a dit:

Et aussi je ne sais pas comment faire car quand je fais une pose au chablon je fait me french en revers (je ne sais pas si sa qd dit comme sa) et j ai toujours une grosse différence entre mon blanc et mon mask ... Le blanc est beaucoup plus fin pourtant je ne met pas beaucoup de mask ... Peut être mettre plus de blanc pour qu ils soient a la même taille ?

zalmare a dit:
oui pour le 1 tu dois faire un plat parallèle a l'ongle. Aprés pour le 3 c'est a toi de joué avec l'inclinaison de ta lime c'est juste pour te montrer ou limer et a peu prés comment.

Ha ok merci :-)

Bonjour , voilà j ai essayer de faire un sourire un peu plus dramatique et mieu limer pour que cela fasse moins joufflu :-) a vos conseil :-) merci d avance

Pièces jointes

• image-1361088127.jpg
    image-1361088127.jpg
    165.5 KB · Affichages: 100
  • image-16466368.jpg
    image-16466368.jpg
    99.7 KB · Affichages: 95
Retour