* 3eme modele résine *

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, voici mon troisieme modele résine.

Pas assez pincher ,rallongement pas encore net et pas assez limer les coté.
Sa fais grossier j'ai l'impression :s

J'y arriverai grrrrrr

J'attends vos com ^^

Pièces jointes

• 100_1604 (Medium).jpg
    100_1604 (Medium).jpg
    53 KB · Affichages: 170
  • 100_1605 (Medium).jpg
    100_1605 (Medium).jpg
    55.8 KB · Affichages: 137
Re : * 3eme modele résine *

Tu as tout dis c'est chouette franchement...le seul truc c'est que tu descends tes sourires trop bas sur les cotés. Du coup ca fait pas naturel du tout

tu travailles avec le chablon trop large au niveau du bord libre
resserre le plus la prochaine fois sur les côtés
tu le roules bien au préalable pour le mettre en forme et ensuite quand tu le positionnes tu le resserres bien par le dessous au maximum
travaille aussi le chablon un tout petit plus remonter de sorte qu'en construisant ta corniche et en positionnant ta french tu vas pouvoir pincher juste ce qu'il faut et pas de trop et les pointes de tes french vont se caller naturellement bien sur ton rallongement

pour le chablon si il ne s'adapte pas bien à la morphologie du doigt tu découpes l'ovale intérieur du chablon plus échancré

pour une 3ème sur modèle moi je la trouve correcte la pose et surtout ça te permet également de voir ce qui ne va pas et ce que tu commences à assimiler
voilou

Cest pas mal du tout :))
merci bizz

c'est pal mal... tu as tout dis dans ton auto-critique!
merci biz

tres joli bonne autocritique ;)
merci :)

sa va viendreeeeee lol!
déjà joli pour moi!
bisous!
lol oui mdr merci mimi bizz

Tu as tout dis c'est chouette franchement...le seul truc c'est que tu descends tes sourires trop bas sur les cotés. Du coup ca fait pas naturel du tout
oki je vais les descendre un peu plus merci bizzz

tu travailles avec le chablon trop large au niveau du bord libre
resserre le plus la prochaine fois sur les côtés
tu le roules bien au préalable pour le mettre en forme et ensuite quand tu le positionnes tu le resserres bien par le dessous au maximum
travaille aussi le chablon un tout petit plus remonter de sorte qu'en construisant ta corniche et en positionnant ta french tu vas pouvoir pincher juste ce qu'il faut et pas de trop et les pointes de tes french vont se caller naturellement bien sur ton rallongement

pour le chablon si il ne s'adapte pas bien à la morphologie du doigt tu découpes l'ovale intérieur du chablon plus échancré

pour une 3ème sur modèle moi je la trouve correcte la pose et surtout ça te permet également de voir ce qui ne va pas et ce que tu commences à assimiler
voilou

merci du conseil, je vais essayer de les appliquer pour la prochaine fois
bizzz

Merci les filles :kiss1:

bonne autocrotique
mais laisse moi te dire que tu as fait de jolie progres je trouve j ai vu tes trois pose resine et franchement on voit l evolution alors bravo a toi continue ainsi
bise

super pour une troisième pose et bien sur que tu vas y arriver tu es deja sur la bonne voie!!!!

bonne autocrotique
mais laisse moi te dire que tu as fait de jolie progres je trouve j ai vu tes trois pose resine et franchement on voit l evolution alors bravo a toi continue ainsi
bise
C'est gentil merci beaucoup bizz

super pour une troisième pose et bien sur que tu vas y arriver tu es deja sur la bonne voie!!!!
oui lol merci bizzz

c'est pas mal du tout!!
merci bizzzz

mais je reste fan j'aime beaucoup tes poses
(je prefaire ton dernier entrainement a cette pose) c juste mon avis
bravo bravo

c'est une très jolie pose...

tu sais ou son tes defauts et c'est très bien ....

continue tu n'es pas loin!!!!

Retour