3eme one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantaisy
  • Date de début Date de début

Fantaisy

Nouveau Membre
Voici mon 3éme one stroke

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    53.4 KB · Affichages: 157
  • 5.jpg
    5.jpg
    148.4 KB · Affichages: 166
  • 2.jpg
    2.jpg
    43.6 KB · Affichages: 157
  • 3.jpg
    3.jpg
    36.5 KB · Affichages: 126
  • 1.jpg
    1.jpg
    38.1 KB · Affichages: 133
Re : 3eme one stroke

Superbe ! Dis moi quel logiciel utilise tu pour les photos ? merci d'avance et encore bravo très beau !!!

C'est pas vrai ? moi aussi je lutilise mais jai jamais reussi a voir le meme effet comment tu fais ?

ahhh bé ... maintenant je le maitrise donc sava je sais a peux près tout faire dessus..c'est le plus basique. sinon au début j'allais voir des tutoriel sur internet quand je voulais savoir comment mettre des brushs etc...si tu veux savoir comment faire quelque chose di le moi et je te trouverais un tuto si tu le souhaite

J'aimerais bien savoir comment tu fais cet effet un peu flou en arrière plan ! et je voulais savoir si tu faisais quelques chose de particulier pour avoir une qualité comme tu l'as, cet effet photographe, zero défauts je sais pas trop cmt dire...

J'aimerais bien savoir comment tu fais cet effet un peu flou en arrière plan ! et je voulais savoir si tu faisais quelques chose de particulier pour avoir une qualité comme tu l'as, cet effet photographe, zero défauts je sais pas trop cmt dire...

LoL !! c'est normal la qualité car j'ai un reflex numérique Canon EOS 1000D
ensuite pour l'effet flou c'est lappareil qui le fai tout seul ... ou bien si tu a un appareil photo numérique tou ce quil y a en arriere plan tu peu le mettre toi meme en "Flou" en sélectionan la partie que tu veu *avec loutil flou a droite avec la goutte d'eau* tu met opacité 100% large ... et ensuite tapplique sur ta partie que tu veux... vaut mieux la selectioner avan avec loutil polygone pour eviter de déborder aprés car le flou n'ira que sur ce que tu a sélectionner...

j'espere que ce n'est pas du charabia.. ^^

Retour