^^3eme pose sur modele^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, comme le dit le titre, ma 3eme pose faite sur des ongles autres que les miens (en fait, c'est un remplissage)

confort pink en base et construction, deco gel blanc et vernis noir ainsi que strip noir, finition francenails

voila, pas forcement tres contente de moi, meme si le rendu est pas mal, mais c'est pas toujours regulier:oops:

ca se voit pas sur la foto, mais le bord libre est tres epais, je sais pas comment faire autrement:hmmm:, si vous avez des astuces, je suis preneuse!

a vos comms :)

Pièces jointes

• DSCN5298.jpg
    DSCN5298.jpg
    62 KB · Affichages: 162
  • DSCN5299.jpg
    DSCN5299.jpg
    42.8 KB · Affichages: 181
Re : ^^3eme pose sur modele^^

c'est pas mal mai si ton bord libre est trop épais, mets ta french en couche plus fine (essaye en 2 couches si besoin)

c'est pas mal mai si ton bord libre est trop épais, mets ta french en couche plus fine (essaye en 2 couches si besoin)
merci pour ton conseil :flowers:, mais c'est ce que j'ai fais, car comme j'avais fais le noir dessous, fallait cacher la marque, mais je trouve que ca fait pas bien uniforme

en tout cas, je reussi mieux les poses qd c'est sur moi meme que sur les autres

ahhhhhhhhhhhh c'est tres beau moi j'aime bien!!!!!!!!!!!va falloir ke j'essaie kd j'aurais mon strip et du noir lolll

c'est marrant j'ai fais exactement la meme choz sauf que j'ai fais une déco a chaque doigt en dessous !! dommage peux pas prendre photo,appareil en garantie ...

Vraiment magnifique !! j'en suis a ma 3eme pose aussi mais je n'ai pas encore osé aller jusque la !! bravo !

:)Coucou Aurélie!Ca progresse c'est bien!continue à trouver des modèle,c'est mieux d'avoir les mains en face.:kiss1:

Retour