3eme pose sur moi, pas contente =(

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a tous!

Voici ma troisième pose sur moi même, je l'a trouve vraiment mal faite car c'est trop épais je n'ai pas assez limé le gel, vraiment très déçun de moi =( .

A vos commentaires les filles surtout dites moi ca qui va pas et ce qui est bien (si il y a quelque chose de bien lol) cela peut que m'être utile pour progresser.

Merci d'avance...

Pièces jointes

• S6301421.jpg
    S6301421.jpg
    26.8 KB · Affichages: 184
  • S6301425.jpg
    S6301425.jpg
    34.6 KB · Affichages: 229
  • S6301426.jpg
    S6301426.jpg
    32.3 KB · Affichages: 233
Re : 3eme pose sur moi, pas contente =(

les parallèles, le bombé, les débordements qui entrainent des décollements ..

a moins que les débordements soient tes capsules un peu larges pour tes doigts non?

oui mai vaut mieux limer une trop grande que poser une trop petite ;)
il faut que tu étales mieux ton gel pour éviter les "vagues" ou tu peux rattraper avec un bombé si tu sais le faire

Non je ne sais pas le faire je suis une petite débutante lol.
Mais la prochaine fois j'étalerai mieu et il faut limer après le gel de modelage non ?

oui pour commencer essaie de faire quelque chose de lisse en posant le gel. tu as le temps avant de catalyser laisse le s'étaler.
si vraiment tu n'y arrives pas mets en plus que prévu, catalyse et lime pour rattraper.
d'ailleurs tu peux le faire sur ta pose!

manque de matière ton bomber et mal placer il est au cuticule il devrais etre plus pres du bord libre bien limer les coter car on vois deja qu'ils vont se decoller et refaire les // bon courrage entrainement entrainement

palque rouge, capsule mal limé et mal fondu donc on voit les tips , manque de matière evident, pas de faconnage, // à relimer..gel dzns les cuti

BONSOIR
Tes parallèles doivent plus accentués vu que tu dois prévoir la place que va prendre ta french
Ensuite ton ongle a une couleure bizarre as tu mis un gel couvrant ?
Pour ce qui est du bombé tu dis ne pas savoir le faire pourtant c est plus impressionnant qu autre chose si tu regarde la 3eme photo dans ton creux c est exactement a cet endroit que tu dois deposer une petite boule de gel la laisser poser si tu as un gel auto egalisant voir l etirer un peu et catalyse
ensuite tu reprends la forme à la lime vu que tu débutes et il faut que tu donnes l impression que ton ongle sort de dessous la cuticule donc affine bien le haut pour que ta pose soit le plus naturelle possible
et entraine toi encore encore
bises sandy

Merci beaucoup pour vos conseils, a ma prochaine pose j'appliquerai tout ce que vous m'avez dit.
Encore mille merci a tous, biseee

moi je te conseillerais de deja faire un seul doigt, et de ne t'attaquer aux autres que qd celui la sera bon... ca evite de perdre trop de temps, et de s'bimer tous les ongles a force de limer

moi je te conseillerais de deja faire un seul doigt, et de ne t'attaquer aux autres que qd celui la sera bon... ca evite de perdre trop de temps, et de s'bimer tous les ongles a force de limer
Oui tu a peut etre raison tite kitty mais en fesant qu'un seul doigt je risque de pas m'améliorer beaucoup..

entrainement fouine les pas a pas du forum et encore......... entrainement
Bon courage!!!!!!

J'arrive un peu tard.
Quel type de lampe as tu ? et quels types de gel utilises tu? Je trouve la texture de ton gel catylisé un peu bizarre.
Les parallèles comme indiqué lime le gel bien parallèle au prolongement naturel de ton ongle tant que tu n'es pas à ce niveau continue.
J'ai l'impression que tu ne t'ai pas assez approché des cuticules et si oui qu'il y a trop d'épaisseur 3-4 mm avant tes cuticules, après ta construction passe un doigt sur ton ongle ça te permet d'apprécier les cuvettes qu'il peut y avoir, il faut que ce soit lisse et que ce soit un peu en C.
Et je ne sais plus qui t'as donné ce conseil mais oui doigt par doigt si tu n'as pas fais de formation c'est mieux tu vas galéré pour le limage etc.
En tout cas tu as choisi une très jolie couleur pour la french, j'aime bcp.

J'arrive un peu tard.
Quel type de lampe as tu ? et quels types de gel utilises tu? Je trouve la texture de ton gel catylisé un peu bizarre.
Les parallèles comme indiqué lime le gel bien parallèle au prolongement naturel de ton ongle tant que tu n'es pas à ce niveau continue.
J'ai l'impression que tu ne t'ai pas assez approché des cuticules et si oui qu'il y a trop d'épaisseur 3-4 mm avant tes cuticules, après ta construction passe un doigt sur ton ongle ça te permet d'apprécier les cuvettes qu'il peut y avoir, il faut que ce soit lisse et que ce soit un peu en C.
Et je ne sais plus qui t'as donné ce conseil mais oui doigt par doigt si tu n'as pas fais de formation c'est mieux tu vas galéré pour le limage etc.
En tout cas tu as choisi une très jolie couleur pour la french, j'aime bcp.
Merci beaucoup pour tes conseil Tashanail.
J'utilise une lampe uv et les gels de chez ongle 24 voila.
Bizz

Retour