3eme pose

elhody

Nouveau Membre
avant aprés

Pièces jointes

• DSC02381.jpg
    DSC02381.jpg
    35.4 KB · Affichages: 55
  • DSC02386.jpg
    DSC02386.jpg
    82.8 KB · Affichages: 68
Re : 3eme pose

3eme pose ,tu ne t'arretes jamais toi!!hihihi
bravo ma coupine elody,accroche toi continue!!!
les plus anciennes t'aiderons mieux que moi sur quelques defauts constater!!
mais ne t'arrete pas courage ma belle
:oster::oster:

3eme pose ,tu ne t'arretes jamais toi!!hihihi
bravo ma coupine elody,accroche toi continue!!!
les plus anciennes t'aiderons mieux que moi sur quelques defauts constater!!
mais ne t'arrete pas courage ma belle
:oster::oster:
merci cest des photos que j'avais déja mise mais cest pour quelles soit dans ma galleries ,aparement il faut les remettrent!!donc cest fait!!!!oui des filles m'int déja dis les défauts, yen a pas mal mais je pense bien m'amélioré avec le temps!!!!!!il faut que je sois au point pour cet été lol

je n'avais pas encore de mask!!!!voila pourquoi on voit les capsules en dessous!!!!!je devais lui fair un remplissage mercredi avec le mask,sauf quelle ma dit quelle avait tout enlever aujourdui!!!elle croyait que jallais tout refaire depuis le début!!!!!snif!!!!jsuis dégouté!!!!!

le mask sert a camoufler les defaut l'ongle pas a cacher la capsule faut plus lime les lime zebra sont super mais sans mask on doit pas voir la capsule normalement

le mask sert a camoufler les defaut l'ongle pas a cacher la capsule faut plus lime les lime zebra sont super mais sans mask on doit pas voir la capsule normalement

ah ok,merci pour l'info!!!!!!!!mais elle est foiré cette pose, cest pour ça que je voulai lui refaire!!!!mais elle ma démoraliser en me disant quelle avait tout enlever, javais galéré en plus!!!!!yavais pas beaucoup de longueur ,jai du rétrécir les tips!!!!

Retour