3eme poses ongles rongés!!

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Voici ma 3eme poses sur ongles rongés!! pas facile!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0643.jpg
    IMG_0643.jpg
    32.5 KB · Affichages: 122
  • IMG_0644.jpg
    IMG_0644.jpg
    51 KB · Affichages: 110
  • IMG_0645.jpg
    IMG_0645.jpg
    41.7 KB · Affichages: 112
Re : 3eme poses ongles rongés!!

Bonjour Laura
Les parallèles à relimer un peu , bien leur donner la même forme et ta french est légèrement plus grande sur les petits doigts sinon bravo pour une 3ème pose et pour une rongeuse , beau changement, elle devait être contente
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : 3eme poses ongles rongés!!

idem que bijounails , c'est vrai que c'est difficile les rongeuses
 
Re : 3eme poses ongles rongés!!

Bonjour Laura
Les parallèles à relimer un peu , bien leur donner la même forme et ta french est légèrement plus grande sur les petits doigts sinon bravo pour une 3ème pose et pour une rongeuse , beau changement, elle devait être contente
Bonne continuation
bises
Isa

Merci pour ta réponse :2-big-smile:, oui elle etait super contente!!! j'ai toujours un problème au limage ( je pense du à la maniere dont je tiens ma lime !!!) il faut que je progresse la dessus tu as raison! et oui la french des petits doigts est plus grande!
 
Retour
Haut