3h plus tard ....

Carinette1977

Membre Populaire
Voilà le remplissage sur ma maman. Reconstruction de 3 ongles (majeure,auriculaire main gauche et annulaire main droite). Bein pour une fois contente du rendu de mes reconstructions ...
Pour les autres ma maman a les ongles crochus,donc ils sont moyens. Je déteste les ongles crochus ;-((((.
Mis à part le temps de pose qui me décourage suis assez contente....
À vos avis. Merci

Pièces jointes

• image-3473448663.jpg
    image-3473448663.jpg
    99.3 KB · Affichages: 322
  • image-3186786297.jpg
    image-3186786297.jpg
    118.1 KB · Affichages: 335
  • image-809303454.jpg
    image-809303454.jpg
    165.5 KB · Affichages: 341
  • image-2142319397.jpg
    image-2142319397.jpg
    175.4 KB · Affichages: 338
Merci les filles.
Ce soir au niveau l'image il me semble que j'ai eu un tit déclic ... Je voyais exactement ou il fallait encore un tit coup de lime pour harmoniser l'ongle ... Donc cool .... et même si ce n'est pas parfait suis contente !
Et vs me motivez bien ... Merci

Allez pour critiquer j'aurais redescendu un peu le sourire comme ca c'était 1 mois tranquille avec la french encore tip top...mais bon chacune ses gouts et ca n'enleve rien a la beauté de la pose ;)

AlovP a dit:
Allez pour critiquer j'aurais redescendu un peu le sourire comme ca c'était 1 mois tranquille avec la french encore tip top...mais bon chacune ses gouts et ca n'enleve rien a la beauté de la pose ;)

Tu dis que j'ai pas assez respecté le 1/3 2/3?!
Merci beaucoup pour le compliment sur la beauté de la pose,Ouah suis gâtée ....

Tu dis que j'ai pas assez respecté le 1/3 2/3?!
Merci beaucoup pour le compliment sur la beauté de la pose,Ouah suis gâtée ....

Non il est assez bien respecté mais juste d'un mm tu vois? ou alors descendre tes pointes de french (c'est ce que je fais et comme ça un mois après mes clientes qui portent du "long" comme ca le sourire touche encore la plaque en fait)

Je ne sais pas si je suis assez claire...

AlovP a dit:
Non il est assez bien respecté mais juste d'un mm tu vois? ou alors descendre tes pointes de french (c'est ce que je fais et comme ça un mois après mes clientes qui portent du "long" comme ca le sourire touche encore la plaque en fait)

Je ne sais pas si je suis assez claire...

Ah oui j'ai compris ... Merci

flo95300 a dit:
sympa, regarde le pas à pas de poly sur les ongles crochus ça aide trop

Merci.
J'ai déjà regardé ce pas a pas,il est en résine ?! J'ai l'impression qu'avec la résine c'est plus facile de corriger des ongles crochus ?! Et le placement du chablon aussi pas facile .... Un jour j'y arriverai ... Vs les coupez vos chablons?Moi oui ....
Sinon j'ai fait une commande Moyra résine et je vais rester en autodidacte .. On verra ...et j'espère que l'odeur du monomer ne sera pas tenace car je fais ds mon salon et je ne veux pas que mes enfants le sentent le lendemain ....?!

Merci.
J'ai déjà regardé ce pas a pas,il est en résine ?! J'ai l'impression qu'avec la résine c'est plus facile de corriger des ongles crochus ?! Et le placement du chablon aussi pas facile .... Un jour j'y arriverai ... Vs les coupez vos chablons?Moi oui ....
Sinon j'ai fait une commande Moyra résine et je vais rester en autodidacte .. On verra ...et j'espère que l'odeur du monomer ne sera pas tenace car je fais ds mon salon et je ne veux pas que mes enfants le sentent le lendemain ....?!

Non cest pareil tu procedes de la même maniere

Pour l'odeur, vu que je suis aussi conseillère Partylite, j'utilise les galets Green Grass de la collection Fresh Home...nickel on sent rien...Sinon j'ai aussi un pot 2 mèches Glolite que j'allume pendant la pose, il couvre bien les odeurs aussi ;)

valtatam a dit:
Pour l'odeur, vu que je suis aussi conseillère Partylite, j'utilise les galets Green Grass de la collection Fresh Home...nickel on sent rien...Sinon j'ai aussi un pot 2 mèches Glolite que j'allume pendant la pose, il couvre bien les odeurs aussi ;)

Ah merci pr l'info. J'ai une lampe berger me suis dit que ça pouvait aussi être pas mal ?!

Très joli.comme alovp je dis 3/4 1/4 mais c est pas évident. À faire .j ai fais une pose hier pas réussie à respecter je dois relimerdemain.sinon pas de bougies pour moi j ouvre la rentre à côté de moi......

Retour