Caresse antillaise
Membre Actif
Et bien franchement ne laisse pas tombée car peut être 3h30 mais c est du bon boulot quand même la miss de la persévérance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon coup de gueule !!!!
Pose/remplissage ce soir sur Ma maman qui a les ongles crochus et je les déteste ces ongles !!!!
J'ai reconstruit 5 ongles car ils étaient vraiment trop crochus. Et j'ai mis 3h30. Et ça me déprime,même pendant la pose j'avais envie de tout balancer !
J'ai essayé de faire le masque en reverse mais j'ai du beaucoup plus limer j'ai pas du assez monter le chablon,du coup j'avais une trop grosse corniche alors j'ai du rajouter de la matière sur le bord libre.
Pfff et repfff
kelia90 a dit:Avis non professionnel mais y'a du boulot côté déco quand même moi ça me choque pas tant que ça 3h30 !! Ma PO (qui bossait très bien d'ailleurs) mettait un peu plus de 2h avec décos très simples ou tampons alors...
Le Boudoir a dit:moi je ne m'inquiète pas à ta place!!!!
c'est ta maman... vous avez discuté et papoté... donc tu as pris ton temps...
tu sais parfois je vais chez ma copine lui faire sa mauvaise main... et il me faut l'après midi!!! pour une main... mais qu'est ce qu'on rigole !!!
si tu as pris plaisir à travailler c'est le principal... surtout que tu débutes...
kelia90 a dit:Je ne connais pas la technique en reverse, mais quand on refait déjà ça prend pas mal de temps ;-) Tu es débutante en plus ?? Je ne m'inquièterais vraiment pas à ta place moi je mets dans les 3 heures avec déco toute simple et je suis débutante aussi... mais ça commence à faire un moment dans mon cas hihi :-D
Ton sentiment je le connais bien miss!
Ta pose est jolie comme tout ! tas eu le sentiment de galerer pour ce rendu mais c'est jolie et propre !
Ta position du chablon peut te faire perdre beaucoup de temps surtout sil est mal positionner des le départ.
Ma formation m'a fait comprendre ça maintenant faut s'entraîner et réduire les mouvements un Max !
Il faut des années parfois !
Te décourage pas !
Moi aussi je préfère attendre 3h30 pour avoir une pose comme la tienne qu'avoir une pose dune heure et qu'au bout de deux jours le rendu est déjà moche !
tiphaine95 a dit:déjà si tu as du mal avec la structure de l'ongle, reste dans de la french blanche . la déco prend déjà plus de temps à une technicienne aguérrie. quand on tatonne encore, c'est pire, ça double les temps de pose .
alors que une fois maitrisées les bases, ça rajoutte quoi ? 15 mn ?
step by step les filles , faut pas chercher à aller trop vite pour arriver au bout .