3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Je post un 3ième modèle de mon lissage brésilien à la kératine, vos commentaires sont les bienvenus les filles.

Pièces jointes

• P1050539.jpg
    P1050539.jpg
    98 KB · Affichages: 250
  • P1050540.jpg
    P1050540.jpg
    37.6 KB · Affichages: 240
  • P1050542.jpg
    P1050542.jpg
    70.8 KB · Affichages: 242
  • P1050544.jpg
    P1050544.jpg
    61.5 KB · Affichages: 243
  • P1050545.jpg
    P1050545.jpg
    35.4 KB · Affichages: 227
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

C´est fou comme les mêches ressortent mieux, la couleur est sublimée!

cool un vrai cheveux difficile hate de voir le résultat!

et moi donc, j'espère avoir un bon résultat, patience les filles on attends déjà également celui de soraya, je l'ai au téléphone elle aime bcp donc je suis rassurée et très satisfaite de lui avoir donné le sourire. :-)

;( j'adore! Suis dans lessonne, personne pour me faire the same???? Tu as mis combien de temps avec ce type de cheveux??

;( j'adore! Suis dans lessonne, personne pour me faire the same???? Tu as mis combien de temps avec ce type de cheveux??

inessouu a dit:
et moi donc, j'espère avoir un bon résultat, patience les filles on attends déjà également celui de soraya, je l'ai au téléphone elle aime bcp donc je suis rassurée et très satisfaite de lui avoir donné le sourire. :-)

4h najeurette mais on a bien pris notre temps, on a apprécie ce moment réciproquement.

Bonjour Inessoou
Très beau résultat effectivement, c'était pas gagné!
je te suis léti, tu fais du très beau travail et comme je te l'ai dit, tu es très professionnelle et c'est super important.
continue à nous faire rêver:hairdry:
biz
pascaline

slt à toute
MERCI Inessou.............. je suis tres contente du travail que tu as fait sur ma crinière qui me poussait au "désespoir". tu es une génie mais hormis ton professionnalisme, je tiens également à souligner ta gentillesse, ta simplicité, ta patience et ton empathie. Vraiment je te souhaite de reçevoir autant que tu donnes.
Imane

bravo pour ton travail, çà donne envie !
j'envie les filles qui ont eu la chance de rencontrer tes mains de fées !

inessou jamais jaurai cru que lon pourrai avoir un resultat pareil avec des cheuveux pareil
domage que tu habite si loin
bravo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour