3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

WAOUHH !!! On dirait une autre personne tellement la transformation est spectaculaire !!!
On attend la photo après le 1er shampooing, séchage sans brush pour se rendre compte vraiment...
J'aime beaucoup la couleur qu'ont pris ses mèches. ça fait super joli.
Bravo Inessouu :43-clapping:

Effectivement sa lui a plus éclaircie que d'autre, c vraiment en fonction de se que tu as fait de ton cheveux avant, donc tout dépend de cela. J'ai hâte comme vous, pour chacune de vous qui le faite, de voir le résultat. :-), il est conseillé de le faire seulement 3 fois dans l'année et ensuite passer à deux quand le lissage aura fait son boulot.

Résultat demain pour ce lissage, ne manquer pas la photo, merci

WHAOU tu lui a fais resortir ces meches avec le lissage !!!!cheveux tres brillant elle doit etre super contente !

moi aussi, ils me semblent qu'elle va laver ses cheveux ce soir je ne sais pas l'heure, lol, j'espere qu'elle nous postera une photo, Imane t OU?????????????????

bellalissage, j'ai suffisamment dit haut et fort les effets (inconvénient comme avantage) donc je pense que les gens ne sont pas dupe et savent très bien, pour moi il n'y a pas bcp d'inconvénient et que du positif après chacun pense comme il veux tout dépend du résultat recherché.

inessou as tu la photo du lavage ou c'est pas encore lavé j'ai hate... )

ah enfin j'ai eu des newssssss c top, elle post demain, suis très contente pour elle.

j ai une question pourquoi elle le garde aussi longtemps sur la tête normalement c un qui ce lave le jour meme tu crois ce marche mieux en le gardant plus longtemps as tu fais des tests en le rinçant immédiatement ?

oui tout à fait, j'obtiens plus de douceur et de brillance je t'assure j'ai fait le test sinon je l'aurai rincé le jour même saliha, je t'assure. Je viens d'avoir mon modèle n°3 au phone, résultat garantie, elle poste les photos demain, sans brush déjà elle en est très contente ils sont raide, j'attends les photos moi aussi, test tu verras.

coucou leti, un magnifique boulot comme toujours... bisou et n'hésitez surtout pas à contacter leti pour un lissage, je vous donne ma parole, elle est super, son boulot est nickel.. je la quitte plus :whistle:

hihi moi je suis pas a cote mais éventuellement interesse par un kit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour