Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé bien c'est pas mal du tout pour une 3ème
juste attention la french n'est pas identique partout
en longueur
et le sourire est un peu irrégulier
sinon la pose est très propre
bonne continuation
bisous séverine
ha quand méme tu a fait la retouche a ta maman pas trop tot et trés beau travail bravo je dirait pour faire ma chieuse ou c'est la photo qui fait ca la hauteur de french différente mais léger bizzzzzzz
merci miss bonne nuit les nanaspas mal du tout pour une 3eme pose surtout en resine pas facile d'etre regulière quand ça sèche!!!......du même avis que les autres concernant la french mais c'est juste un détail pour t'amener a faire encore mieux la prochaine fois mais t'inquiète c'est déjà bien jolie!! bonne continuation
merci pour ton comm
mais la photo est mal prise je trouve lolll
sinon elle est bien de partout loll
![]()
:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:Tu vas pas commencer toi aussi à dire que c'est la tof hein!!!!!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: y à un tit souci de french mais si non, elle est belle ta poseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
profite, c'est pas tout les jours que suis gentille :audi::audi::audi:
j'aurais dis la même chose, souci de french sinon c'est très joli, et j'aurais pensé que c'était en gel, tu as terminé au gel de finition?