3petits tips fleuris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : 3petits tips fleuris

comment on peut faire des choses aussi belle sur aussi peu d'espace!! avec mes one stroke, je peux aller me rhabiller!!! c'est trop trop beau +11111

je trouve que tu exagères, tes one stroke sont aussi jolis! et j'aime beaucoup tes poses!!:oster:

merci c'est gentil les filles! mais c'est tellement dur de caser une rose dans un ongle que je suis toujours trés admirative du fait d'arriver à mettre un "tableau" complet sur une capsule!!

moi. aussi j'aimerais voir le pinceau utilisé! l'histoire du repère est une bonne idée
si on avait l'endroit ou il avait été acheté, ce serait encore mieux

bise à vous toutes

merci c'est gentil les filles! mais c'est tellement dur de caser une rose dans un ongle que je suis toujours trés admirative du fait d'arriver à mettre un "tableau" complet sur une capsule!!

moi. aussi j'aimerais voir le pinceau utilisé! l'histoire du repère est une bonne idée
si on avait l'endroit ou il avait été acheté, ce serait encore mieux

bise à vous toutes

Coucou! désolée du retard,

j'ai pris en photo mes pinceaux utilisés:
les deux premiers sont utilisés pour les traits fins, et le biseauté pour le one-stroke; j'ai acheté le biseauté à paris chez "le géant des beaux-arts" et les pinceaux fins chez ava ici en belgique

Coucou! désolée du retard,

j'ai pris en photo mes pinceaux utilisés:
les deux premiers sont utilisés pour les traits fins, et le biseauté pour le one-stroke; j'ai acheté le biseauté à paris chez "le géant des beaux-arts" et les pinceaux fins chez ava ici en belgique

j'oubliais les photos:idea:

Pièces jointes

• P2070296.jpg
    P2070296.jpg
    113.3 KB · Affichages: 32
Retour