4ème jour de formation

Re : 4ème jour de formation

c'est sincère! au faite toujours ma pose lol elle n'a pas bouger mais trop grande repousse faut que je me fasse ma new pose pour demain ma fête d'halloween mais aujourd'hui je suis pas trop bien :(
 
Re : 4ème jour de formation

c'est sincère! au faite toujours ma pose lol elle n'a pas bouger mais trop grande repousse faut que je me fasse ma new pose pour demain ma fête d'halloween mais aujourd'hui je suis pas trop bien :(

je me serai bien proposée mais zoé a invité des copines à la maison
 
Re : 4ème jour de formation

merci à toi c'est gentil mais je suis malade je voudrais pas te refiler mes microbes sans savoir ce que j'ai j'en saurais plus ce soir ! mais encore merci à toi
 
Retour
Haut