4ème pose sur cobaye et petites décos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

Alors je dirrai ta french superbien, le bombé, je sais pas, faudrait prendre une photo de profil. Je dirai qu'il faut affiner côté cuticule, limer davantage pour que la pose s'affine en allant vers les cuticules !!! Sinon j'adore ta fleur!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup sabine, mais dis-moi, limer plus vers les cuticules, c-a-d parallèles? en effet, j'y ai été un peu trop doucement, de peur d'abîmer le blanc de la french...as-tu une astuce dans ce cas? stp?:arwenalia:

non, du côté des "doigts", pour que l'on voit moins la différence avec l'ongle naturel, pour que ça ne fasse pas un "bourrelet"
pour les parallèles il faut surtout limer avant comme ça / \ sinon après il faut faire attention à la french
Je sais pas si c'est clair!!!!

non, du côté des "doigts", pour que l'on voit moins la différence avec l'ongle naturel, pour que ça ne fasse pas un "bourrelet"
pour les parallèles il faut surtout limer avant comme ça / \ sinon après il faut faire attention à la french
Je sais pas si c'est clair!!!!

oui, c'est ce que j'ai fait/ \ et pour le bourrelet, c'est vrai que je ne l'ai pas très bien fait...merci infiniment, je note tout pour progresser(j'ai même un petit cahier, lol)

oui, c'est ce que j'ai fait/ \ et pour le bourrelet, c'est vrai que je ne l'ai pas très bien fait...merci infiniment, je note tout pour progresser(j'ai même un petit cahier, lol)
Contente de pouvoir t'aider à progresser, moi j'ai tout appris ici!!!!

coucou
ta pose est pas mal mais surtout un grand bravo pour tes décos , elles sont superbes

coucou
c'est pas mal du tout comme pose!!!
pour ce qui est des défaut je dirai que tes formes ne sont pas trés bien limé
et sa fait trop un bourlet ver les cuticule !! essaye de limer un peu plus ou essaye de mettre moin de gel a cette endroit!!!!

par contre ta déco rose super jolie!!!!

Retour