4ème pose sur moi même (ongles rongés)

laura2418

Membre récent
voilà ma 4ème pose (sur moi-même) c'est pas encore top mais bon... je m'améliore je pense! pour ce qui est du petit doigt c'est bizarre la french semble plus large que les autres mais cela est dû à la photo même si mes french ne sont pa exactement pareil j'ai essayer de respecter au mieux la même largeur! aussi j'ai un souci avec mon gel french il ne seche pas bien partout j'ai donc du faire des retouches.

Pièces jointes

• !cid_0_12.jpg
    !cid_0_12.jpg
    30.8 KB · Affichages: 222
Re : 4ème pose sur moi même (ongles rongés)

bonjour, tu as fait ton autocritique toute seule. Si tu as un problème avec ton gel french s'est que tu le mets trop épais donc il a du mal à sécher. Essai d'en mettre moins épais

je voulaus quand même savoir ce que vous en pensiez! bin en fait non je ne le met pas épais c'est ça qui est bizarre, il s'éfrite... il fait des bulles et des petites parties partent.

moi je dis que si j'arrive à ce résultat je serai contente, alors que c'est pas le cas j'ai reçu mon materiel hier et j'ai voulu essayer sur mes ongles et je suis desespérée j'y arrive pas comment as tu fais pour ta première pose sur toi as tu de astuces !!!!
merci laura

bin déjà il faut mettre quand meme pas mal de matiere, moi au début je n'en mettai pas assez donc ça ne tenait pas, il faut bien préparer tes ongles (limer, nettoyer..) moi j'ai regardé beaucoup de vidéo, et je me suis renseignée sur ce site, ça ma beaucoup aidé, même si ce n'est toujours pas parfait je me suis améliorée... après je ne sais pas quoi de dire de plus je ne suis pas pro il faudrait que tu demandes aux experte!!

Pour ne pas se décourager il faut essayer de faire 1 ongle parfaitement et pas une main complète s'est comme cela que l'on apprend en formation, on ne fait pas une main complète d'un coup cela serait trop facile si on y arrivait du 1er coup.

moi je fais toute la main meme si c'est pas trop vbien fait ça évite que je me ronge les ongles!

Message Pour Fanfan1970
Je Suis Tres Contente De Voir Que Tu Exerce Toukours
Je Suis Andree Ta Formatrice
Cela Me Me Fait Enormement Plaisir D4avoir De Tes Nouvelles Meme Si C Est Par Intermediaire
C Est Une Formatrice De Tours Que J Ai Formee /loupouch / Qui M A Dit Qu Il Y Avait Sur Le Site Une Fille Qui Avait Fait Le Stage D Ongle A Angers
Peux Tu Me Donner De Tes Nouvelles
A Bientot
Andree

Retour